SOS pb de performance et blocage
fifou
-
flipflop Messages postés 35 Statut Membre -
flipflop Messages postés 35 Statut Membre -
J'ai un PC pIII, W98 Se, 256 RAM et DD 20Go.
Depuis l'installation de Mc Afee (anti virus & Firewall) j'ai le curseur ralenti et le blocage des programmes ainsi que le gel d'image. Obligée souvent de faire Ctrl+Alt+suppr. Bref un comportement tout à fait bizare de mon PC. J'ajoute que Mc Afee m'a supprimé unfichier.
Est-ce que qq'un a rencontré ce problème comme moi et a trouvé la solution?
Merci
Depuis l'installation de Mc Afee (anti virus & Firewall) j'ai le curseur ralenti et le blocage des programmes ainsi que le gel d'image. Obligée souvent de faire Ctrl+Alt+suppr. Bref un comportement tout à fait bizare de mon PC. J'ajoute que Mc Afee m'a supprimé unfichier.
Est-ce que qq'un a rencontré ce problème comme moi et a trouvé la solution?
Merci
A voir également:
- SOS pb de performance et blocage
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
1 réponse
le materiel mc afee est apparement lourd a supporter pour un pc comme le tiens
j'avais la meme config que toi, et ca m'a posé des problemes plus d'une fois
j'avais mcafee internet security: impossible de travailler et pourtant j'ai un p4 512MRAM,
ensuite j'ai conservé firewall et antivirus: bien mais pas top,
alors, j'ai juste gardé viruscan et je me suis installé zone alarm freeware, c'est impec
notre probleme a tout les deux, c'est la ram trop peu suffisante si tu surf, telecharge, joue, et utilise un firewall et un virusscan trop lourd...
a+
j'avais la meme config que toi, et ca m'a posé des problemes plus d'une fois
j'avais mcafee internet security: impossible de travailler et pourtant j'ai un p4 512MRAM,
ensuite j'ai conservé firewall et antivirus: bien mais pas top,
alors, j'ai juste gardé viruscan et je me suis installé zone alarm freeware, c'est impec
notre probleme a tout les deux, c'est la ram trop peu suffisante si tu surf, telecharge, joue, et utilise un firewall et un virusscan trop lourd...
a+