Plus de son sur mon PC portable

fakanno Messages postés 9 Statut Membre -  
fakanno Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus du tout de son sur mon Pc portable et je ne sais pas comment solutionner le problème.

Je vous met le contexte, ca aidera peut-être? En fait j'écoutais de la musique, mon pc était sur batterie et il s'est éteint quand il n'avait plus de batterie (normal quoi!!!) et une fois recharger, j'ai voulu mettre un DVD et la plus de son...j'essaye la musique, une vidéo sur Youtube, pareil...

et depuis plus de son et je ne trouve pas comment le remettre et ce qui c'est passé!!!!

Alors si vous pouviez m'aider merci beaucoup!!!!

PS: c'est peut-être un problème du PC car le son "sautait" un peu vers la fin de chaque musique...mais pas pour les vidéos....
A voir également:

7 réponses

sharinpark Messages postés 467 Statut Membre 24

yo,fakanno
quand tuessayes de lire une chanson dans le lecteur media quesequ'il est ecris dit moi
0
fakanno Messages postés 9 Statut Membre

slt!!!

il me met ca "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web."
0

il nya pas plus d'infos ou quelque chose car je pencse que tu dois instaler le logiciel de ta carte son(pardon pour le retard j'etait entrin de jouer a cs)
0

alors désolée mais je suis tro un mer** (lol) dc quelquesquestions peut eter débiles!!

c'est quoi une carte son????
et comment on fait???
0

et bien et bien
un logiciel pour carte son permet la fonctionaliter du son dans ton pc et dit moi quand tu a acheter ton pc il n'avait pas un cd avec lui comme par hasard
0

bin je vais regarder mais je pense que si!!!lol
0
fakanno Messages postés 9 Statut Membre > fakanno Messages postés 9 Statut Membre

ah mon dieu y'en a plein de CD!!!lol

c le quel??? système d'exploitation déjà installé sur l'ordi???
0

heuuuuuu je suis extrenement desole ne sois pas offence please mais je travaille demain alors je dois dormir svp en peut terminer cette discution demain a 14 heure et je suis sincerement desole et je serai tres heureux et thanks
0

pas grave!!!t'inquiète!!!lol

dslée je suis un boulet pour l'informatique....

si tu pouvais m'expliquer à peu près ca serait super sinon pas grave je me débrouillerais!!!lol

merci bcp en totu cas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une Restauration de Windows sur le point immédiatement antérieur à ton incident http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Si ça ne donne rien il faudra réinstaller la carte son. Indique la marque et le modèle exact de ton PC. (Voir l'étiquette en dessous du clavier)
0

yo fakanno
j'ai jamais penser de cette maniere mais bon vas sur demmarer puis executer et la tu ecris dxdiag puis vas dans l'onglet son et dans perephirique regarde le premier nom et dis le moi et aux meme temps verifie le bouton tester direct sound si il est en gris ou nom et redis moi
0

t'es la??????????????????????
0

merci a vous 2 j'ai tester la solution de jmp et ca marche!!!

dc merci bcp à vous 2!!!!!!!!!!!

si je peux encore abusé de votre gentillesse, savez vous restaurer des éléments supprimés dans"modifié récemment" (j'ai fait un autre topic la dessus!!!)

en tout cas merci bcp
bizous
0