Pas de cd d 'installation

Résolu
robine_82 Messages postés 6 Statut Membre -  
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un pc portable en grande surface, vista était déjà installé. que dois me fournir le vendeur?
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Kalougan Messages postés 26 Statut Membre 2

Salut Robin,Ils doivent te fournir soit un cd non pas windows XP ou Vista mais un cd avec tous les driver + vista incorpopré dans le cd, ou bien il y a une partition sur ton DD qui comporte vista pour la reinstallation.
1
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Les pc ne sont plus vendu avec les CD d'installation, ni avec le CD de Drivers, etant donné qu'au premier démarrage celui-ci demande de créer un CD/DVD de restauration du système.
C'est en quelque sorte un système de "vente forcée" instaurée par microsoft pour rendre les utilisateurs novices dépendant de leurs systèmes d'exploitation.
Pour le CD de driver, les fabriquants prennent en compte que+ de 95% des utilisateurs ont accès à internet de chez aux et donc, peuvent accéder au site officiel du constructeur pour y récupérer les drivers. ( grave erreur notamment lorsque les drivers des cartes réseaux sont à télécharger... )

Enfin pour faire bref, tu as acheté un PC portable, son chargeur, la license collé sur le PC et le droit de graver ton cd de restauration...
1
lolow95 Messages postés 13 Statut Membre

coucou, euh ... je comprend pas ton probleme ... qu'est-ce que tu veux qui te donne le vendeur à par ton pc?
0
robine_82 Messages postés 6 Statut Membre

ne devrais je pas avoir le cd d'installation de la clef d'activation?
0
robine_82 Messages postés 6 Statut Membre

ne devrais je pas avoir le cd d'installation de la clef d'activation?
0