Fichiers .ole
Fermé
domarion
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
-
3 juil. 2008 à 21:30
Red Eyes - 6 juil. 2008 à 17:25
Red Eyes - 6 juil. 2008 à 17:25
A voir également:
- Fichiers .ole
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
2 réponses
Bonjour Dominique ;)
A priori au moins un de ces 4 fichiers est corrompu de façon irréversible.
La meilleure solution consisterait à restaurer ces fichiers à partir d'une sauvegarde ou de leur support d'origine. Comme tu ne sembles pas avoir de sauvegarde, au pire, tu peux toujours te tourner vers flamenco-world.com, là où tu as trouvé cet économiseur d'écran ;)
Toutefois celui-ci ne semble plus disponible et comme tu as pu le constater par toi-même ;) ce site éprouve parfois des difficultés à répondre à toutes les sollicitations.
A priori au moins un de ces 4 fichiers est corrompu de façon irréversible.
La meilleure solution consisterait à restaurer ces fichiers à partir d'une sauvegarde ou de leur support d'origine. Comme tu ne sembles pas avoir de sauvegarde, au pire, tu peux toujours te tourner vers flamenco-world.com, là où tu as trouvé cet économiseur d'écran ;)
Toutefois celui-ci ne semble plus disponible et comme tu as pu le constater par toi-même ;) ce site éprouve parfois des difficultés à répondre à toutes les sollicitations.
6 juil. 2008 à 01:05
merci pour ta réponse avertie au sujet de mes fichiers ole what a pity!
j'obtiens parfois ce message, il manque un fichier temporaire KEYHOOK3.DLL CELA VEUT DIRE ????
encore merci à l'avance si cela te parle mais je pense que ce sera vain
cordialement
dominique
6 juil. 2008 à 01:10
merci pour ta réponse avertie au sujet de mes fichiers ole what a pity!
j'obtiens parfois ce message, il manque un fichier temporaire KEYHOOK3.DLL CELA VEUT DIRE ????
encore merci à l'avance si cela te parle mais je pense que ce sera vain
cordialement
dominique