Fichiers .ole

Fermé
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 3 juil. 2008 à 21:30
 Red Eyes - 6 juil. 2008 à 17:25
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
help please
j'ai depuis quelques années sur mon pc les fichiers suivants:
File0=C:\WINDOWS\flamenco-worldok.exe
File1=C:\WINDOWS\flamenco-worldok.scr
File2=C:\WINDOWS\flamenco-worldok_1.ole
File3=C:\WINDOWS\flamenco-worldok_2.ole

ce sont des fichiers qui s'exécutaient, les visionnant comme écran de veille
impossible maintenant quel type de programme dois je utiliser pour les lire actuellement Ils ne passent dans aucun programme de lecture video windows player real;p quick.p etc
merci à l'avance domarion

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

POUR LA PREMIERE LIGNE PAR EXEMPLE SI JE FRAPPE LA LIGNE DE COMMANDE C:\WINDOWS\flamenco -worldok.exe DANS LA FENETRE EXECUTER. J'OBTIENS C:\\WINDOWS\FLAMEN~1.EXE ET le processeur a& rencontré une instruction non autorisée
CS/0717 IP/0211 OP/63 6f 6e 74 65 Choisissez Fermer pour mettre fin à l'application ?????

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour Dominique ;)

A priori au moins un de ces 4 fichiers est corrompu de façon irréversible.

La meilleure solution consisterait à restaurer ces fichiers à partir d'une sauvegarde ou de leur support d'origine. Comme tu ne sembles pas avoir de sauvegarde, au pire, tu peux toujours te tourner vers flamenco-world.com, là où tu as trouvé cet économiseur d'écran ;)
Toutefois celui-ci ne semble plus disponible et comme tu as pu le constater par toi-même ;) ce site éprouve parfois des difficultés à répondre à toutes les sollicitations.
0
Bonsoir
merci pour ta réponse avertie au sujet de mes fichiers ole what a pity!
j'obtiens parfois ce message, il manque un fichier temporaire KEYHOOK3.DLL CELA VEUT DIRE ????
encore merci à l'avance si cela te parle mais je pense que ce sera vain
cordialement
dominique
0
domarion Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
6 juil. 2008 à 01:10
Bonsoir Red Eyes
merci pour ta réponse avertie au sujet de mes fichiers ole what a pity!
j'obtiens parfois ce message, il manque un fichier temporaire KEYHOOK3.DLL CELA VEUT DIRE ????
encore merci à l'avance si cela te parle mais je pense que ce sera vain
cordialement
dominique
0
Ce problème apparaît car un de tes programmes a besoin de keyhook3.dll pour s'exécuter normalement mais ne le trouve pas.

Dans quelles circonstances obtiens-tu ce message ? En lançant un logiciel ? Lequel ? Ton économiseur d'écran ?
Et comment sais-tu qu'il s'agit d'un fichier "temporaire" ?
0