Safari ne connecte + report version 4

Fermé
marie - 3 juil. 2008 à 21:27
 Crosis - 6 juil. 2008 à 11:39
Bonjour,

J'étais connectée sur Internet (consultation de mon compte bancaire sur un site protégé ???) ; ma batterie était quasiment vide et l'ordinateur s'est donc éteint. Depuis tout est rechargé, et safari s'interrompt dès que j'essaie de me connecter. Me signale le "report version" : 4. Je ne sais pas ce que çà veut dire et je n'arrive pas à trouver la réponse sur leur site. Que dois-je faire ?

Merci de votre assistance.

Marie
A voir également:

3 réponses

Essaye avec un autre navigateur, le probleme vient peut etre de safari ? (Dans ce cas une MAJ suffira surrement a tout faire rentre dans l'ordre).
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 juil. 2008 à 10:33
Bonjour,

Tu as plusieurs solutions ! ton problème vient du fait que la liaison a été interrompue, ta batterie étant vide.
Essayes : menu Safari/vider le cache, si ça ne suffit pas, Safari étant fermé : utilisateur/Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier préférence de Safari qui doit se nommer com.apple.safari.plist, puis tu relances Safari.
0
Safari>reinitialiser safari est peut être aussi a envisager, mais le problème viendra du fait: est safari qui est en cause ? (d'où le changement de navigateur). Le problème vient peut-etre de tes cookies (genre qui dirait: je suis toujours en train consulter. ce qui expliquerais que le serveur ne te laisse pas entrer)
0