Mot de passe perdu de la messagerie liline - Dernière réponse le 11 juil. 2008 2 réponses Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe de messagerie de mon portable au 888.est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait.merci beaucoup.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme nous on ne peut rien faire tandis que toi tu peux ré-initialiser ton téléphone Réponse 2 / 2 marcopolo Bonjour J'en ai parlé à mon chien ...... Il est mort de rire....lol son pere abroutis ,si ma fille pose une question ,c'est pour avoir une reponce normal et non ce faire umillier. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Comment configurer compte Email menara sur IPHONE SIMOU INFORMATIQUE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme nous on ne peut rien faire tandis que toi tu peux ré-initialiser ton téléphone
Réponse 2 / 2 marcopolo Bonjour J'en ai parlé à mon chien ...... Il est mort de rire....lol son pere abroutis ,si ma fille pose une question ,c'est pour avoir une reponce normal et non ce faire umillier.
son pere abroutis ,si ma fille pose une question ,c'est pour avoir une reponce normal et non ce faire umillier.