Session administrateur
Résolu
gerbaix
Messages postés
381
Statut
Membre
-
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre -
gerbaix Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le mode sans échec, je constate qu'il y a une session appellée "Administrateur". Dans le mode "normal", cette session n'apparait pas. Un ami me l'avait fait apparaître par une manip dans le registre. J'ai besion de cette session pour l'installation d'un logiciel qui nécessite tous les droits d'accès au registre. Je suis moi même administrateur de l'ordi mais ne possède tout de même pas tout les droits. Comment faire apparaître cette session ?
Merci d'avance, cordialement.
Dans le mode sans échec, je constate qu'il y a une session appellée "Administrateur". Dans le mode "normal", cette session n'apparait pas. Un ami me l'avait fait apparaître par une manip dans le registre. J'ai besion de cette session pour l'installation d'un logiciel qui nécessite tous les droits d'accès au registre. Je suis moi même administrateur de l'ordi mais ne possède tout de même pas tout les droits. Comment faire apparaître cette session ?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
si tu es membre du groupe administrateur, tu n'a absolument pas besoin du compte administrateur.
gerbaix
Messages postés
381
Statut
Membre
16
Si, parce que même en étant "administrateur de l'ordinateur", j'ai des restrictions sur certaines entrées du registre...