Formater pc portable
Résolu
NISSA8689
Messages postés
3
Statut
Membre
-
NISSA8689 Messages postés 3 Statut Membre -
NISSA8689 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais formater mon pc portable hp NX6110 SOUS XP sp2 c'est la seul solution alors j'aimerais bien connaitre les etape j'ai un cd ou dvd de restauration
merci de m'aider
merci de m'aider
A voir également:
- Formater pc portable
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
5 réponses
Salut
Si tu as le cd de restauration, tu l'insères dans le lecteur et tu redémarre ton ordi. Et tu suis les instructions à l'écran.
Si tu as le cd de restauration, tu l'insères dans le lecteur et tu redémarre ton ordi. Et tu suis les instructions à l'écran.
Ben t'as pas de chance !
Parce que ton CD de restoration n'est pas celui qu'il te faut. Pour ça il faut un CD d'install de WinXP et non pas celui de Restoration.
Parce que ton CD de restoration n'est pas celui qu'il te faut. Pour ça il faut un CD d'install de WinXP et non pas celui de Restoration.
Le CD de restoration ne contient pas l'intégrale de Windows. Si il formate son DDur, il ne poura plus le réinstaller car la partition de restoration ne sera plus là. Si vraiment je me trompre alors... autant pour moi, dans ce cas excusez moi de m'être trompé. Cependant je doute vraiment qu'on puisse réinstaller Windobe à partir d'un simple CD de restoration.
Rien à voir avec le sujet ci-dessus...
Pour ma part je trouve qu'avoir une partition de restoration c'est vraiment inutile. Le but à l'origine c'était pour éviter le piratage de Windows en évitant ainsi la copie intégrale de Windows. Le problème c'est que ça nous baise une bonne partie du DDur alors qu'avoir l'intégralité de WinXP sur un CD c'est quand même bien plus appréciable.
Rien à voir avec le sujet ci-dessus...
Pour ma part je trouve qu'avoir une partition de restoration c'est vraiment inutile. Le but à l'origine c'était pour éviter le piratage de Windows en évitant ainsi la copie intégrale de Windows. Le problème c'est que ça nous baise une bonne partie du DDur alors qu'avoir l'intégralité de WinXP sur un CD c'est quand même bien plus appréciable.
Un cd de restauration peut parfaitement contenir la totalité du windows installé sur l'ordi. Sur les ordis actuels, la partition de restauration n'existe plus car le cd contient tout ce qu'il faut pour effectuer une réinstallation propre. La plupart ne sont que des cd d'installation personnalisés par le fabricant de l'ordinateur avec les paramètres déjà choisis pour que le client n'ait rien à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question