Problemes avec le sony mp3 NWA1200

Fermé
cam1989 - 3 juil. 2008 à 17:57
 anna - 31 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,
ALors mon problème est un peu complqiué !
En fait, j'ai branché mon mp3 pour charger de la musique comme d'ahbitude, le soir je veux l'ecouter, au début ca va te puis je tombe sur un fichie run peu bizare ( les sons msn des smiley) et la je veux eteindre mon MP, impossible. Il s'éteind pour tous les voyanst restent allumés. je le recharge, il a l'air de marcher. Et de mêmem hier soir, rebelotte ! Aujourd'hui j'essaye de le recharger mais impossible, rien ne s'allume. Le voyant sur la prise s'allume deux secondes et s'éteind.nJ'ai fait RESET, toujours pareil. Conecté par port USB, le voyant s'allume toujours que deux secondes...
HELP !
J'adore ce mp3, je sui super deg...
MERCI
A voir également:

1 réponse

J'ai eu ce genre de chose,avec tous les bruitages de mes jeux vidéo....sur mon mp4 Sony...
C'est parce que j'ai fait rechercher dossier sur sonic stage..et il a cherché tous les fichiers qu'il pouvait mettre en audio sur le mp4!!!!
Je l'ai débranché comme d'habitude de mon ordinateur,je l'ai écouté....plus de batterie,alors qu'elle était pleine..grâce à ma garantie,(eh oui,il était encore neuf),j'ai pu en changer..
Si ta garantie n'est pas "périmée",tu peux toujours essayer.
Allé , bon courage,et...VIVE LA TECHNOLOGIE!!!!

lol!!!
0