Sims 2, faire un montage film

lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre -  
Tsornotte70 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un montage film avec les sims 2. C'est à dire que je voudrais surtout savoir quel logiciel utiliser pour ça mais les conseils sont la bienvenue !
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

lu

Sims2 sur PC ou sur console?
0
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre 5

sur PC
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre

Tant mieux parce que sur console c'est pas possible :)

Tu peux faire un screencast (enregistrement de ce qu'il se passe à l'écran format vidéo) avec un logiciel appelé CamStudio

Téléchargement ici

En fait tu cliques sur le "O" rouge dans la fenêtre et après il te demande de sélectionner la zone où enregistrer ce qu'il se passe.

Après quand c'est fini tu cliques sur le carré bleu, et après tu peux faire un montage de tout ce que t'as enregistré avec Movie Maker ;)

++
0
lilisims

camstudio??? moi jouvre le lanceur et basta !!! lol
0
clarinaitte41

mais moi jarrive pas a filmer je fais que de regader des montage de filme
0
clarinaitte41

et puis quand je regarde des video dessus on voit des super coupe vous savez comment on peut les avoir!!!!!!!!!!
0
lisa59960lisa Messages postés 30 Statut Membre 5

Oh d'accord je vais essayer merci !
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

De rien :)
0
Pop

jespèr ke sa va marché !!
-1
Pop

Oh merci plein bokou:)E)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilisims

et bien moi je joue depuit lage de 7 ans et demi sa fait 4 ans que je joue au sims bref pour faire des film tu dois filmer une sceine puis, ouvrire le lanceur tu cree tes parties et avec un peu de chance tu peut les mettre sur youtube c'est genial!!
0
lilisims

bonne chance
0
Tsornotte70 Messages postés 26 Statut Membre

et ho les gens !!!! j'ai télécharger wimdow movie maker et pis les video des sims dure pas beaucoup de temps alors faut t-il mettre plusieur video merci d'avance
0