Partage avec msn messenger
Toxx
-
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dohm Messages postés 975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je n'arrive pas a me conecter sous une session hotmail avec mon 2eme pc ayant adsl 512 wanadoo partagé( 2 XP Pro),
je PENSE que cela vient du fait que le partage est autorisé que sur certain ports (html ftp telnet pop3 ...)
et msn nutilise pas ces ports ...
(((JE ME TROMPE PEUT ETRE)))
donc je voudrai savoir :
1-s'il est possible de configurer la passerelle pour autoriser TOUS les ports ( je mettrai un firewall bien sur )
2-le(les) port(s) utilisés par le fameux msn messenger ...
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
je PENSE que cela vient du fait que le partage est autorisé que sur certain ports (html ftp telnet pop3 ...)
et msn nutilise pas ces ports ...
(((JE ME TROMPE PEUT ETRE)))
donc je voudrai savoir :
1-s'il est possible de configurer la passerelle pour autoriser TOUS les ports ( je mettrai un firewall bien sur )
2-le(les) port(s) utilisés par le fameux msn messenger ...
merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:
- Partage avec msn messenger
- Partage de photos - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
msn n'utilise pas des ports fixes, d'où le problème pour certaines passerelles pour arriver à le lancer passer. Solution si c'est du matos :
mettre à jour le firmware, ca peut marcher, sinon bonne chance.
Tu peux ouvrir tous les ports en placant ton pc en DMZ mais c'est TRES dangereux pour tous les pcs du réseau.
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
mettre à jour le firmware, ca peut marcher, sinon bonne chance.
Tu peux ouvrir tous les ports en placant ton pc en DMZ mais c'est TRES dangereux pour tous les pcs du réseau.
Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !