Pas de connexion internet
Gogo
-
Gogo -
Gogo -
Bonjour,
J'ai installé un modem/routeur Linksys WAG354G qui fonctionnait jusqu'à ce que j'essaie de l'installer sur un autre pc pour que ce dernier fonctionne indépendamment. Non seulement je n'ai pas réussi à l'installer mais en plus je n'ai plus de connexion internet avec ce modem. Le modem que j'utilisais jusu'à ce que j'installe le Linksys fonctionne toujours (c'est une CBOX et je suis sur Cegetel) Si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai installé un modem/routeur Linksys WAG354G qui fonctionnait jusqu'à ce que j'essaie de l'installer sur un autre pc pour que ce dernier fonctionne indépendamment. Non seulement je n'ai pas réussi à l'installer mais en plus je n'ai plus de connexion internet avec ce modem. Le modem que j'utilisais jusu'à ce que j'installe le Linksys fonctionne toujours (c'est une CBOX et je suis sur Cegetel) Si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut,
tu branche ton modem puis ton routeur pour être en wifi c'est ca?
Si oui il faut mettre ta box en passerelle et configurer ton routeur comme si c'était une box, c'est a dire rentrer tes identifiant de connexion dans le routeur...
@bientot
tu branche ton modem puis ton routeur pour être en wifi c'est ca?
Si oui il faut mettre ta box en passerelle et configurer ton routeur comme si c'était une box, c'est a dire rentrer tes identifiant de connexion dans le routeur...
@bientot
J'ai réessayé d'installer le modem/routeur sur le premier pc que j'avais installé. L'installation se passe bien sauf au dernier moment où il me dit qu'il ne peut pas se connecter à internet. J'ai lu qur un autre forum que c'était peut etre un problème d'adresse DNS sauf que je n'en ai pas (la CBOX me la configure automatiquement)