Outlook express 6

cowgirl68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cowgirl68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis qui commence à m'enerver car je n'arrive pas a le réparer....
Lorsque j'envoie un message avec outlook express 6 il l'envoie 30 à 100 à la même personne.
Comment je peux le réparer?
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

Outlook express est un peu dépassé et surtout parce que microsoft a déja sorti un nouveau client de messagerie, le successeur de outlook express qui est beaucoup plus stylé et plus agréable à utiliser, c'est windows live mail que tu peux telecharger ici. ça va donner un coup de jeune à ta messagerie tu verras.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0
cowgirl68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super Merci

En faite j'ai trouver ce qui n'allait pas il fallait juste décocher une case qui bloquait l'envoie des gros fichiers.
0