Disk invalid

Fermé
Skarn - 8 mai 2004 à 16:54
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 8 mai 2004 à 19:02
Bonjour mon sauveur,
Disk invalid, voilà ce qu'affiche mon écran...
Hier j'ai effectuez une mise à jour windows et aux redémarrage c'est ce qu'il indique. Impossible de formater. Quelque heures après il change de message et me dit de réinstaller le système à partir du jeu de CD que je n'ai pas fait. Enfin, oh surprise, le lendemain tout refonctionne. Puis j'effectue un nouveau redémarrage et rebelotte.
En faite je suspecte mon boîtier de capture d'image ADS, car depuis quelque jour lorsque je redémarre le pc il bloque sur l'écran du BIOS et je doit retirer toute met périphhérique branché sur USB pour qu'il lance windows alors que si je débranche juste l'ADS avant redémarrage tout se passe bien .
J'ai un PC HP pavillon a340 pc2600, processeur AMD 1.91, 784 DDRRAM( rajouté), il tourne sous XP familiale
Merci de me dire ce qui se passe sinon je vais attérir en asile...
A voir également:

1 réponse

jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
8 mai 2004 à 19:02
met tous les de'rnier pilotede ton materiel et reinstall ton windows sans le packs HP et avec les nouveau drivers
y a pas pire saloperie que le pret a utiliser des lors que tu veux utiliser ton PC
donc tu format, tu install ton Wxp, tes drivers tous neuf, tes mise a jour et tes progs, et tu vera que ca résou bien des problem

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0