Je voudrai des code amis
juste-me996
Messages postés
5
Statut
Membre
-
juste-me996 Messages postés 5 Statut Membre -
juste-me996 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut ,
j'ai rajouter tous vos code amis mais personne ne se connecte alors svp voulait vous vous connecte en me le disant merci d'avance mon code amis c 3609 2590 7561 je m'appelle oceane é j'habite au etat-uni merci pour vos reponse
j'ai rajouter tous vos code amis mais personne ne se connecte alors svp voulait vous vous connecte en me le disant merci d'avance mon code amis c 3609 2590 7561 je m'appelle oceane é j'habite au etat-uni merci pour vos reponse
A voir également:
- Je voudrai des code amis
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sais-tu que tu peux tomber sur n'importe quel pédofile ? Il pourra demander des informations personnelles etc ! Donc prends de vrais amis et pas des internautes qui ne sont pas ce qu'ils prétendent.
Sais-tu que tu peux tomber sur n'importe quel pédofile ? Il pourra demander des informations personnelles etc ! Donc prends de vrais amis et pas des internautes qui ne sont pas ce qu'ils prétendent.
juste-me996
Messages postés
5
Statut
Membre
mais tu voit tout de suite le mauvais coté des chose
.:.:Thomas:.:.
Messages postés
300
Statut
Membre
58
>
juste-me996
Messages postés
5
Statut
Membre
Et toi tu vois toujours le bon côté je crois ! Combien d'enfants ont été kidnappés, violés et tués en donnant des infos à des inconnus sur Internet ? On n'a pas envie que tes parents viennent pleurer à la télé ! D'ailleurs tu viens de donner 2 infos déjà qui sons nécessaires aux pédofiles, prénom et pays ! Bravo.
juste-me996
Messages postés
5
Statut
Membre
>
.:.:Thomas:.:.
Messages postés
300
Statut
Membre
je suis désolé mais le noms ce n' est pas le bon et le pays c'est celui d'annimal crossing alors .....