Clé registre

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecristal Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerait savoir si on peut copier ses clé et les collé sur un autre pc?
A voir également:

16 réponses

lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

pour faire koi...........?????????????????????????
la copie ne ser tseulemnt a la restauration des clées de registre
pas a les transferer sur un autre pc
1
paulhisson Messages postés 48 Statut Membre 14

Si tu parle de l'etiquete sur le boitier du pc, non on a pas le droit de les dupliquer, de les recopier ou de les utiliser sur plusieur pc.
commen on dit souvent, quand on a pas le droit, on a le gauche.
ca casse pas que les pied de devoir payer une license par pc, avec windows.

Pour ne pas avoir de souci, si tu fait essentiellement de la bureautique, passe a linux avec ubuntu. c'est tres performant et totalement gratuit.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

non je ne parle pas de ca, je parle des clé registre, maintenant je c'est les copier et je les ai transféré dans mon pc mais je probleme maintenant c'est que mon pc redémare chaque heure!!!
0

on ne sert pas de quoi tu veut parler

precise SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je ne sait pas comment te lé expliqué mais va sur éxécuté et ecrit regedit et tu véra.
0

oui je parlais bien de cela
et je le redis
pas touché a cela
tu touche
tu bousille ton PC
on ne fais pas des poulles avec un taureau
désolé de te le dire comme cela
mais je ne peux te l'expliquer plus

désolé
0

quelle pc je bousille car maintenant les deux sont bousillé
0

et bien
"""""""""""""""""""""""""""il faut que tu refasse une installation complete"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" en dernier ressort'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ne te tape pas sur les doigts
j'ai fait la meme betise au debut

maintenant je sais
enfi j'essaye de ne plus faire cela

essaye de faire une reparation avant
avec le disque de windows cd
je n'ai pas dit formater
fait le d'abort

apres tu reviens nous voir si tu n'as pas d'autres solutions
0

comment faire la réparation et désolé ppour le retard mon pc n'a pa voulu s'ouvrir facilement.
0

ah j'ai oublié de te précisez qu'avant de se redémarer il me dit quelque chaque fois c'est différent et maintenant il ma dit"windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier \$directory.les données ont été perdues.cette erreur peut etre due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement" et quand je clique sur ok il y a "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000017). cliquer sur ok pour arrêter l'application"
0

aidez moi svp
0

bonjour

ou en es tu????????????
0

je ne lé pas formater mais il y a quelque bug, mais le gros bug c'est quand je joue a tomb raider il me dit FATAl ERROR puis s'éteint :(
0

bien il va falloir faire un formatage complet
avec le cd de windows
je ne vois pas encore la solution

bon courage
0

merci, mais j'ai encore la garantie avec mon pc ;)
0

et bien
revois le en sav
0