Probleme acces hotmail

Fermé
AITATXI Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 15:26
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 3 juil. 2008 à 15:54
Bonjour,

voila je suis sous mac osx, et pendant qql temps je pouvais aller sur ma boite hotmail, mais deouis qql tps je ne peut pas du tout ca m'affiche :
Activez les cookies.

Pour utiliser Windows Live Hotmail, activez les cookies dans votre navigateur. Les instructions suivantes permettent seulement d'autoriser les cookies des sites Windows Live. Si vous ne changez rien, vous conservez le même niveau de protection qu'avant.

Pour Internet Explorer 6 et version ultérieure :
# Cliquez sur Options Internet dans le menu Outils.
# Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur le bouton Sites.
# Ajoutez www.live.com dans le champ Adresse, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
# Cliquez sur OK pour confirmer, puis à nouveau sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options Internet.
# Vous devez maintenant pouvoir vous connecter à Windows Live Hotmail.

Pour Mozilla Firefox 2.0 et version ultérieure :
# Cliquez sur Options dans le menu Outils.
# Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur le bouton Exceptions.
# Ajoutez www.live.com dans le champ Adresse, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
# Cliquez sur Fermer pour confirmer, puis à nouveau sur OK pour quitter la boîte de dialogue Options.
# Vous devez maintenant pouvoir vous connecter à Windows Live Hotmail.

alors j'ai fait tout cela enfin je pense que se soit aved safari ou avec mozilla c(est pareil pas accès.
alors que je peut les visionner sur le pc de ma copine.
donc la je comprend pas....(sur safari j'ai autoriser tjrs les cookies, et mozilla pareil)
j'ai ce mac depuis un an avant ca marchait et maintenant marche plus..
lors si qql un pouvait répondre
milexker agur
merci au revoir

1 réponse

Flohti Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 15
3 juil. 2008 à 15:54
Je sais pas pourquoi, ça ne me plait pas, j'ai un probleme avec une boite aussi, il me demande a chaque fois de rentrer les caractères dans une image alors qu'avec la mienne tout va bien

je crois qu'il y a du hackage dans l'air, mais je ne m'avance pas plus, c'est juste ce que je crois
0