Quel processeur choisir?
Résolu
uruha
Messages postés
158
Statut
Membre
-
uruha Messages postés 158 Statut Membre -
uruha Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question, mon processeur vient de me lacher, et j'aimerais savoir quelle processeur prendre entre intel ou AMD, et j'aimerais aussi un assez puissant pour pas trop cher, je c'est je suis chiant. Merci de votre réponse en avance.
Amicalement Uruha.
Amicalement Uruha.
A voir également:
- Quel processeur choisir?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
15 réponses
désoler stoukboy, mais ou je pourais voir le modele extacte de la carte car je ne pe pas allumer mon ordinateur? et Merci de prendre du temps pour me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne voit pas trop, je vois juste ecrit des chose sur des composant, et c'est un ordinateur monter par pieces, mais je peux te la decrire si tu veux, elle est couleur rouge, avec un enboitement de carte graphique de type AGP, il y a deux emplacement pour mettre des barette de ram couleur verte!
ok merci hassib0786, tu pourais m'en definir un stp, mais vraiment pas très cher, j'ai petit porte monaie
Si tu fait des grosse application ou que ta plusieurs écrans tu peut choisir un CORE2 duo c puissant
je navigue juste sur le net avec msn et la musique, pis c'est tout! en faite moi je veux quelque chose qui marche bien