Problème d'accès à ma boîte mail (pare-feu ?)

maricchia -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit souci depuis ce matin, je ne peux pas accéder à ma boîte mail, ni par firefox ni par internet explorer. Quand je passe par hotmail ou même par msn, et que j'entre mon adresse et mot de passe, une page blanche et un message d'erreur s'affichent : "ne peut pas afficher cette page, vérifiez que vous êtes bien connecté" alors que j'accède à tous les autres sites où je vais d'habitude.

J'ai désactivé mon pare-feu windows momentanément pour voir si ça avait un lien, mais ça n'a rien changé. Vérification de virus qui n'a rien donné non plus...

J'ai cliqué sur "diagnostiquer les problèmes de connexion" et voici le message qui s'affiche :
"windows n'a pas pu effectuer de connexion avec FTP, un client pare-feu sur votre ordinateurs bloque les ports FTP nécessaires"

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Il faut absolument que je lise mes mails, j'ai la confirmation de mes billets d'avion qui doit arriver :(

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

maricchia

please ? nobody ?
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

et en supprimant les cookies et vider les temporaires et la cache ?
0
salim

je n'arrive pas ouvrir mon compte avec la meme mot de passe que je n'ai pas changée
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

?
0