COMMENT RECONFIGURER MON PC PACKARD BELL

Shooter -  
 Filo -
Bonjour,
Lors de la restauration avec ma disquette rouge et mes master CD, j'ai une erreur 3. Le PC est un packard bell. Merci de me donner la procédure de reconfiguration afin de restaure mon PC.

Merci
A voir également:

9 réponses

Shooter

windows n est pas accesible il me met que le systeme n ai pas installer totoalement

PACKARD BELL 9442
Numero de serie : 4664487036
I MEDIA SL 9442
Intel pentium 4 2.4 Ghz
256Mo RAM
nVidia GeForce 4 MX64MB DDR +tv out
80 GO 7200 rpm
Carte mere Columbia 2
1
Bozo

je vais manger un petit bout et je reviens (pas long)

peut tu me decrire les etapes que tu a faites ?
je ne suis pas devant un packard bell ;)

qu'est ce qui fait que tu est entrain de refaire ton pc ? (symptome ou autres ?)

je jette un oeil sur le site packard :)
0
Shooter

je mets ma disquette rouge puis il me demande le master CD 1 je le met puis un message d'erreur sort
" ce cd ne correspond pas a votre configuration" puis "votre ordinateur et mal configurer".
PUIs ensuite je me trouve avec un ecran nooire

"Exit from OEMSETUP
C:>"
je ne sais pas configurer
1
Bozo

re
qu'est ce qui fait que tu est entrain de refaire ton pc ? (symptome ou autres ?)
repond stp sa pourrait nous orienter éventuellement !!
je suis aller sur le site de packard et j'ai trouver ça
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6945490100&psn=4664487036
d'après ce que je sait cet outils reconnait les partition cache (pour la restauration) et te permet de declanchér la restauration a partir de celle ci
télécharge et fait l'essai
0
Bozo > Bozo

en +

il est possible que le logiciel te demande des cd ou un dvd pour refaire ton master
0
Shooter

t fort mais ta reponse ne mennent a rien
0
Bozo

bonsoir

le modele du PC ?
est tu aller sur le site du constructeur voire si il y avait des outils plus récent ?
Dans quel etat est ton PC, windows est il accessible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooter

je n arrive pas a installer le logiciel que j ai telecharegr sur le site de pakard bell car je suis entrain d utilis l ordi a mon frere qui et un vista et un xp est nessesaire pour l installation
0
shooter

j ai du reformater mon pc car il ne s ouvre plus et un fichier etait manquant et le formatage que j ai fai a beuger et je narrive plus a lancé la restauration
Maintenant lorsque je met ma disquette rouge pui me demande mon master cd qu il ne reconnait plus a ce moment avant je le formater avec c master cd

Et un message d'erreur 3 sort
" ce cd ne correspond pas a votre configuration" puis "votre ordinateur et mal configurer".
PUIs ensuite je me trouve avec un ecran noire

"Exit from OEMSETUP
C:>"
apre sa finit la
je sai plus quoi faire
0
shooter

Y atil une personne ki se connait ds cette chose
pour m aide
0
Filo

Bonjour

Comment avez vous résolu votre problème ? Car j'ai le même soucis.

Cordialement
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

lereur c'est le pc
-1