Livebox ou ordinateur ?

chouli_om Messages postés 114 Statut Membre -  
darksides91310 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

bon j'un petit problème avec ma livebox !! ou mon ordinateur, je ne vois comment cibler le problème. En fait depuis 2 semaines je trouve que mon ordinateur, avec le Wifi, met enormement de temps pour se connecter sur internet... ( 35 sec pour atteindre google... Alors j'ai voulu mettre le cable réseau direct sur l'ordinateur et la bam meme problème sauf que pour jouer sur internet tout fonctionne niquel ( pas de déconnections avec le cable réseau)

DOnc je me suis demandé si c'était pas le portable. En plus sur mon ordinateur de maison, tout fonctionne correctement avec le cable réseau... chargement instantannée... bref le rêve quoi !!

Donc voila je ne sais pas quoi faire !!

J'ajoute que pour télécharger des fichiers, sur mon ordi portable avec le wifii, tout est niquel mais pour la navigation : 00000 !!!! helpez me

PS : connection : 8 méga
Livebox sagem
ordinateur portable HP
ordinateur de bureau : personnalisé :)
A voir également:

3 réponses

darksides91310 Messages postés 20 Statut Membre 10

bonjour sa le fait que depuis que tu a ton portable ou avant sa marchait parfaitement meme en wifi sinon essaye avec internet explorer pour voire si c'est pas la parti logiciel qui a un probleme
0
chouli_om Messages postés 114 Statut Membre

Alors sa le fait depuis deux semaine et sa fait 1 an que je l'ai.... voila et j'ai essayé avec Internet Explorer... ben non plus !! parcontre j'ai effectué analyse anti-virus, scan Fecure, j'ai rien trouvé !!

Mes parametres connexions ne sons pa différents des autres !! je rappelle que le problème n'est du que pour la navigation....
0
darksides91310 Messages postés 20 Statut Membre 10

désoler mais je ne voi pas du tout peut etre que tu est trop loin de la livebox mais sa m'etonnerai ou que quelque chose emet sur la meme fréquence que ton wifi donc le pertube mais la je ne voi pas comment t'aider car sa releve des perturbation de signal et je ne suis qu'en premiere donc j'ai pas encore fait sa en electronique ^^
0