Limiter taille vidéo VirtualDub

Freezman42 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ounet -
Bien le bonjour !

Alors j'ai un petit problème... Je veux poster une vidéo sur Dailymotion. J'ai fais le montage sur Windows Movie Maker, donc la vidéo sort en wmv et en 768x576 et fait 86,3 Mo (1,0 Mbps) pour 11 minutes et 17 secondes.

Je veux donc maintenant la mettre en 640x480 avec VirtualDubMOD. Bon, avec avisynth j'me suis débrouiller pour gerer le wmv. J'ajoute le filtre de redimensionnage, je met la bonne résolution, jusqu'à là, tout va bien.

La je fais enregistrer sous, évidemment en .avi et dans la compression, je met XviD MPEG-4 Codec (j'ai essayé avec d'autres Codec, mais le problème est le même), je configure ce dernier avec 1684 kbps en vidéo (pour que le fichier fasse 150 000 Ko (car DM a une limite de 150Mo, donc sachant 150 000 Ko font environ 147 Mo, j'avais de la marge).

Je lance l'enregistrement, et là, surprise, la vidéo de sortie fait 250 Mo !

Pour plus de détail quant à la configuration du codec XviD, voici un screen avec tout ce qui est util : http://freezman42.free.fr/Images/virtualdub.jpg

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez besoin de plus d'information pour m'aider, n'hésiter à demander. J'espère avoir été assez précis.
A voir également:

4 réponses

Freezman42 Messages postés 3 Statut Membre

Désolé, mais je UP car j'vois que mon topic reste sans réponse au bout de deux jours. Je le remonte au cas ou certains qui peuvent m'aider n'aurait pas été là hier ou avant-hier...
0
Freezman42 Messages postés 3 Statut Membre

Je suis quand même étonné que personne ne puisse m'aider...
Un p'tit UP, on sait jamais.
0
Chocolatcho Messages postés 203 Statut Membre 10

Figure toi que j'ai le même problème que toi donc si tu a trouvé la solution, donne la moi ! ^^
0
Ounet

Ripp-it ;D
0