Mémoire ram
Résolu
angie0510
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre -
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment voir quel mémoire je doit mettre sur mon ordi il a 250mo de ram et j'aimerai bien en rajouter comment voir le type de ram celle que j'ai il n'y a reien d'indiquée merci de me donner votre lumière
pouvez vous me dire comment voir quel mémoire je doit mettre sur mon ordi il a 250mo de ram et j'aimerai bien en rajouter comment voir le type de ram celle que j'ai il n'y a reien d'indiquée merci de me donner votre lumière
A voir également:
- Mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
6 réponses
Bonjour sa dépend de plein de chose comme la longueur de la barrete et l'endroit de l'encoche sur la barrete et si tu pouvait donnée l'age de ton ordinateur et le nom de la carte mère sa nous aiderais a savoir quel type de mémoire tu doit utilisé
angie0510
Messages postés
7
Statut
Membre
bonjour l'encoche est perpendiculaire mon ordi date de 2004 il a disque dur de 40go et 250mo de ram le nom de la carte mere je ne sais pas il n'existe pas un logiciel qui donne tous les renseignement de l'ordi il me semble que j'en avais entendu parler il y a quelque temps sur le forum mais je ne me souvient plus du nom peu t'u me donner de ta lumière merci
bonjour tu ne veux pas faire d'erreur prends ta tour et va directement chez ton fournisseur tranquille
Bonjour,
Fais Panneau de configuration puis système tu devrais avoir 2,00Go sinon fais toi installer une deuxième barrete
Fais Panneau de configuration puis système tu devrais avoir 2,00Go sinon fais toi installer une deuxième barrete
tout depend du type de mémoire compatible avec la carte mère (DDR ,DDR2 , DDR3 peut probable appart si tu un pc vraiment nouvelle generation) sinon aprés tu a le libre choix de choisir la marque selon tes gout les marque les plus connue(attention connu ne veut pas dire meilleure) sont kingston les g.skill et les corsair aprés il y a plein de barrete unamed (c'est a dire sans marque) qui sont souvent de qualité inferieure aprés tout dépend de ton budget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question