Mémoire ram

Résolu
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre -  
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous me dire comment voir quel mémoire je doit mettre sur mon ordi il a 250mo de ram et j'aimerai bien en rajouter comment voir le type de ram celle que j'ai il n'y a reien d'indiquée merci de me donner votre lumière
A voir également:

6 réponses

darksides91310 Messages postés 20 Statut Membre 10

Bonjour sa dépend de plein de chose comme la longueur de la barrete et l'endroit de l'encoche sur la barrete et si tu pouvait donnée l'age de ton ordinateur et le nom de la carte mère sa nous aiderais a savoir quel type de mémoire tu doit utilisé
0
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour l'encoche est perpendiculaire mon ordi date de 2004 il a disque dur de 40go et 250mo de ram le nom de la carte mere je ne sais pas il n'existe pas un logiciel qui donne tous les renseignement de l'ordi il me semble que j'en avais entendu parler il y a quelque temps sur le forum mais je ne me souvient plus du nom peu t'u me donner de ta lumière merci
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu ne veux pas faire d'erreur prends ta tour et va directement chez ton fournisseur tranquille
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Fais Panneau de configuration puis système tu devrais avoir 2,00Go sinon fais toi installer une deuxième barrete
0

bonjour le problème c'est que je ne sais pas quelle barrete acheter
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > angie0510 Messages postés 7 Statut Membre

re emmene ta tour
0
angie0510 Messages postés 7 Statut Membre > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je veux le faire moi meme la tour n'est plus sur garentie je vais certainement payer plus cher c'est pour cela que je veux acheter la barrete adéquate mais merci de tes réponse bonne journée
0

tout depend du type de mémoire compatible avec la carte mère (DDR ,DDR2 , DDR3 peut probable appart si tu un pc vraiment nouvelle generation) sinon aprés tu a le libre choix de choisir la marque selon tes gout les marque les plus connue(attention connu ne veut pas dire meilleure) sont kingston les g.skill et les corsair aprés il y a plein de barrete unamed (c'est a dire sans marque) qui sont souvent de qualité inferieure aprés tout dépend de ton budget
0

merci de ta réponse le mieux ce serai que je démonte ma berrete et allé a mediamark pour avoir la meme dit moi si je pau faire comme ca étant donné que il n'y a rien d'indiquée desu merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tu peut le faire il suffira de comparé la longuere et l'emplacement de l'encoche sur la barrete ou sinon renseigne toi auprés d'un vendeur qui pourrat surement t'eclairé
0

je te remercie de ta réponse je crois que s'est ce que je vai faire bonne journée a toi
0

Pas de probleme et bonne journée a toi aussi
0

merci
0