Probléme informatique

MANU6242 Messages postés 12 Statut Membre -  
MANU6242 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j ai un problaime de pc j ai un ordinateur portable hp pavillon dont je voudré formater ou le remetre a neuf car y ram tro maiss seulement je n est plus mon cd d installe comment je pouré faire merci d avance
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

SAlut,

comme beaucoup de gens qui possèdent un pc ou portable de marque il y a parfois possibilité de graver un cd ou dvd de restauration.

Donne la marque pour voir si je peux te guider.
0
MANU6242 Messages postés 12 Statut Membre 1

mercie moi ces un hp pavillon zv5000 sous windows xp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors tu dois avoir SmartRestor dans le menu Tous les programmes ou essaye la touche F11 au démarrage.
0

je n est pas smart restor dans le menu et kan je fait f11 au demarage y demare normalement sa ne fait rien
0

il est d'origine ce pc ou il a subit un formatage
0

je c pas je les recupéré mais a mon avis il a deja subit un formatage ya til un moyen de faire comme avec les pc acer le remetre comme ci y sorter d usine
car j ai deja essayer avec des pc acer et j ai reussi a le formater et refaire les cd sans avoire les cd d instalation
0

regarde dans la gestion des disques si tu as plusieurs partitions dont une qui servirait à la restauration.

Clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer pour accéder à la gestion des disques.
0

hé je doit voire koi je suis de dans gestion de l ordinateur
gestion des disque et la je vois qu il y a un seul disque c:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s'il y un seul disque qu'il n'est pas d'origine donc plus possible de graver le cd de restauration.

Pour le formater et pouvoir réinstaller XP il te faut un cd d'xp.

0

ok je v regarder pour le cd je te dit koi toute suite
0