Comment écrire un scénario

Fermé
noks -  
 tim -
chers tous
je suis étudiante en audio visuel je voudrais connaitre quelques techniques d'écriture d'un scénario.
A voir également:

11 réponses

rebecca_lukadi Messages postés 153 Statut Membre 17

J'écris des scénarios ! Si tu veux des infos, contacte-moi. Je connais les bases !
3
Romrom

Moi je suis intéressé pour que tu me donnes 2-3 conseils.
Ton e-mail? ^^
0
tim

coucou,
voila mon histoire, je suis en train d'écrire un scenario et j'aurais besoin de qulques conseil. Mon hisoire est pratiquement bouclée. j'ai fait un schémas de l'ordre des scenes. mais gj'ai un peu de mal a passer àl'écriture pure..
merci de toute l'aide que tu pourras m'apporter!!
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

je ne suis pas sur que ce soit le bon forum.

ici nous aidons plutot sur le thme de l'informatique.

ceci dit tu es tout de meme le bien venu...
2

et on ne te repondra pas plus vite si tu poste plusieur fois sous des noms different !!
1

dis donc 213.154.69.xxx si tu pouvait eviter de poster trois kilos de message qui n'ont rien a voir avec le forum ce serait sympa !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et meme moins vite !!!

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
bsb92

Salut salut ! Je t'ai ajouté sur msn. J'ai écris un début d'histoire que je voudrais bien réécrire en scénario car je l'imagine plus en film et je voudrais bien que tu m'aide. Sa serait vachement sympa car pour l'instant je n'y arrive pas avec les explications de google !
0
andres225 Messages postés 1 Statut Membre

slt alex je tai ajouter a ma liste de msn et en plus je tai emmener un message que jattend la confirmation merci d'avance
0
malik heddar

salut , si tu a besoin d'aide n'hesite pas....de la part de malik
0
dadado

cher tous.
je suis étudian en audiovisuel j'aimerai savoir comment écrire un scénario de film.
0
ditaly

Je suis un jeume passionné par le cinema et je voudrais savoir coment ecrire un scenario
car je voudrais devenir scenariste
-1
gael

trouve d'abord une bonne trame et ensuite élargie autour en fonction de l'interet principal de ton scénario .Tu dois avoir un fil rouge à ton histoire et batir les personnages en fonction de celui-ci .
0