Mon pc s'eteint
sayrus86
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila quand j'allume mon pc la premiére fois dans la journée je commence a travailler il tient a peut pré 2h ou 1h ça
depend en suite il s'eteint , je le réalume il tient impeu en suite il s'eteint.
alors je l'est ouvert g brancher un grand ventilateur face au processeur et son ventilateur et voila que ne s'eteint plus
alors je veux savoir est ce que le ventilateur ne dégage pas bien la chaleur ou est ce que c'est le processeur qui ne
resiste pas bien parcequ'il fait impeu chaud ici .
merci beaucoup .
voila quand j'allume mon pc la premiére fois dans la journée je commence a travailler il tient a peut pré 2h ou 1h ça
depend en suite il s'eteint , je le réalume il tient impeu en suite il s'eteint.
alors je l'est ouvert g brancher un grand ventilateur face au processeur et son ventilateur et voila que ne s'eteint plus
alors je veux savoir est ce que le ventilateur ne dégage pas bien la chaleur ou est ce que c'est le processeur qui ne
resiste pas bien parcequ'il fait impeu chaud ici .
merci beaucoup .
A voir également:
- Mon pc s'eteint
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Salut ,
C'est un mauvais contact .
Pour cela il faut que tu vérifies que le PC est correctement en bon contact .
Sinon : Cela s'agit d'une infection :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
Bonne chance ,
@+
C'est un mauvais contact .
Pour cela il faut que tu vérifies que le PC est correctement en bon contact .
Sinon : Cela s'agit d'une infection :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc
Bonne chance ,
@+
Salut,
selon ce que tu dis, tes composants chauffes.
le mieux, c'est de trouver un logiciel pour voir quel temperatures regnent dans ton pc (t°C carte mere et cpu)
Donne moi le rapport de temperature, le modele de ton cpu et on verra ce qu'il faut faire.
si tu as un cpu intel, il y a un logiciel qui s'appelle intel thermal je sais pas trop quoi qui est bien.
++
selon ce que tu dis, tes composants chauffes.
le mieux, c'est de trouver un logiciel pour voir quel temperatures regnent dans ton pc (t°C carte mere et cpu)
Donne moi le rapport de temperature, le modele de ton cpu et on verra ce qu'il faut faire.
si tu as un cpu intel, il y a un logiciel qui s'appelle intel thermal je sais pas trop quoi qui est bien.
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu a tout a fait resond moa sa me fait pareil a cause de la chaleur sa peu etre aussi du a un fil qui touche le ventilo ou encore la pousiere qui fait buger mon ordi ; il se bloke je peu plus bouger la souri et je suis obliger de l'eteindre manuelement.
j'espere que j'ai repondu a ta question . a+
j'espere que j'ai repondu a ta question . a+