Msn
culien74
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on change le mot de passe sur msn car g l'impression que quelqu'un se connecte sur mon msn car quand j'y suis ca se deconnecte tout seul en me disant que je suis connecter sur un autre ordi et ce 'plusieurs fois de suite.
Je suis deja aller voir sur des forum mais les explications ne sont pas claire pour moi car je suis novice.
Si quelqu un pourrais m expliquer de A à Z les differentes etape à suivre se serais cool.
Merci d' avoir pris le temps de me lire et à tres vite.
bizzzzzzz.....
J'aimerais savoir comment on change le mot de passe sur msn car g l'impression que quelqu'un se connecte sur mon msn car quand j'y suis ca se deconnecte tout seul en me disant que je suis connecter sur un autre ordi et ce 'plusieurs fois de suite.
Je suis deja aller voir sur des forum mais les explications ne sont pas claire pour moi car je suis novice.
Si quelqu un pourrais m expliquer de A à Z les differentes etape à suivre se serais cool.
Merci d' avoir pris le temps de me lire et à tres vite.
bizzzzzzz.....
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
g dejà été la mais je ne vois pas ou faut cliquer pour changer de mot de passe.
Merci de m eclairer un peu mieu car je suis encors un boulet en informatique,ca fé que 2 semaine que g mon ordi et j avoue que le demarage est asser long
Si c'est une autre adresse, tu vas sur le lien donné dans l'article qu'on t'a donné puis sur Espace Utilisateurs dans la partie gauche et là, tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe actuel.
Dans ton profil qui s'affiche, sous "Informations de redéfinition de mot de passe", tu cliques sur "Modifier" et tu suis ce qui t'est dit après.
Voilà, il faut pas avoir peur de chercher sur les sites, d'essayer les liens, d'utiliser Google pour trouver des solutions, bref... faut fouiller le Net ou même ton ordi.