YOU tubes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tout le monde j'ai un probleme je n'arrive plus a regarder les video sur you tubes pouvez vous m'expliquez pourquoi et par quel moyen je peut resoudre ce probleme car sur un autre ordi j'ai essayer et you tubes aller trés bien
merci de me repondre ( hé si c pour me dire il y a daylimotion c pas la peine garder ces remarque la pour vous merci !!)
merci de me repondre ( hé si c pour me dire il y a daylimotion c pas la peine garder ces remarque la pour vous merci !!)
A voir également:
- YOU tubes
- Bloquer pub you tube - Accueil - Streaming
- You tube converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- You tube mp3 - Guide
- Extraire une video you tube - Guide
- You tub to mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
jeme rend conte que daylimotion aussi commence a beuger sur mon ordi comment sa se fait aider moi je ne peut plus regarder les video :s :s :s :s :s :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais heuuuu nan moi j'arrrive a me conecte j'ai meme 1 compte sur dayli et youtubes mais je ne peut plus lire les video du tout sur you tubes et sur dayli il mettent minimum allez 15MIN et des fois quand je veut lire une video sur un liens genre raccourcie g un ecran noir ou c ecrit NO VIDEO et quand le NO VIDEO apparait de doit attendre 5MIN avant quelle de mettent et encore la video s'arrete en plein milieu
comment je peut faire svp car la sa me saoule g trouver plein de video a regarder mais je peut pas les lire AIDER MOI SVP :s
:s
comment je peut faire svp car la sa me saoule g trouver plein de video a regarder mais je peut pas les lire AIDER MOI SVP :s