A voir également:
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat
- Autotune gratuit mac - Forum MacOS
- Antares autotune 5 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Best free autotune - Accueil - Utilitaires
- Autotune Evo VST pour audacity 2.0.6 - Forum Audio
31 réponses
bonsoir , jé télécharger le mixcraft et puis on nous donne 14 jours d'essai , c fini lé 14 jours et jé reinstaller le mixcraft et sa marche pas !! si quelqu'un a une réponse ! merci
bonjour je suis desoler met je ne conait pas votre reponsse met j aimere savoir comment le telecharger (ou??) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai bien compris que Auto-tune, c'est un plugin.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen d'utiliser Auto-tune dans un logiciel de manière a pouvoir utilisé une partition musicale avec Auto-tune, afin de pouvoir chanté toujours la bonne note de musique au bon moment dans une chanson?
Comme si vous lanciez un karaoké et que la hauteur de la voix se règle automatiquement avec Auto-tune.
Avec une sorte de partition .MIDI peut-être? Et avec quel logiciel?
Merci :-)
J'ai bien compris que Auto-tune, c'est un plugin.
Je souhaiterais savoir si vous connaissez un moyen d'utiliser Auto-tune dans un logiciel de manière a pouvoir utilisé une partition musicale avec Auto-tune, afin de pouvoir chanté toujours la bonne note de musique au bon moment dans une chanson?
Comme si vous lanciez un karaoké et que la hauteur de la voix se règle automatiquement avec Auto-tune.
Avec une sorte de partition .MIDI peut-être? Et avec quel logiciel?
Merci :-)
bonjour je desire acheter mixcraft pro 5 en magasin pas sur internet pour avoir le cd d installation ou peux ton l avoir merci d avance et connaissez vous un bon logiciel qui change et améliore la voix
Toujours Google... >>
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+auto+tune&meta=&gws_rd=ssl
Edit : Mauvais site.... Désolée, Mais Google reste ton ami (pour la vie !)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tuto+auto+tune&meta=&gws_rd=ssl
Edit : Mauvais site.... Désolée, Mais Google reste ton ami (pour la vie !)