Logiciel Diaporama Soft Chris
DOMPOINT BERNARD
-
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté un diaporama à l'aide du logiciel cité dans le titre.
Ennui majeur, mon lecteur de DVD ne reconnais pas le format de ce diapo (Compressé).
Question à 2 Euros!
puis-je décompressé ce diapo? Sinon, je suis contraint de tout refaire... Bonjour la galère!
Merci de votre aide.
Stardust
J'ai monté un diaporama à l'aide du logiciel cité dans le titre.
Ennui majeur, mon lecteur de DVD ne reconnais pas le format de ce diapo (Compressé).
Question à 2 Euros!
puis-je décompressé ce diapo? Sinon, je suis contraint de tout refaire... Bonjour la galère!
Merci de votre aide.
Stardust
A voir également:
- Logiciel Diaporama Soft Chris
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Lis la notice de ton lecteur de DVD pour savoir quels formats il peut décoder. En fonction de ça, on choisira la méthode appropriée.
-= Fu Xuen =-
Lis la notice de ton lecteur de DVD pour savoir quels formats il peut décoder. En fonction de ça, on choisira la méthode appropriée.
-= Fu Xuen =-
Dans tout cas , la meilleure des solutions et de creer un véritable DVD avec menu et dans le menu tu permet de choisir une diapo , il sera universelle et fonctionnera sur PC , DVD , Console de jeu et ce meme si ceux si ne prenne pas le jpg , etc car il sera enregistrer au format DVD
Ulead Dvd workshop fait ca trés bien
------------------------------
Gwen
Ulead Dvd workshop fait ca trés bien
------------------------------
Gwen
Bonjour et merci de t'intéresser à mon pb.
Mon lecteur est compatible avec Kodak Picture et JPEG Picture CD.
Aucune autre précision.
Qu'n penses tu?
A+
Stardust