Recuperation des données dans un tableau

Utilisateur anonyme -  
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
je suis plus que débutant en php, j'ai un site que je développe d'une agence de voyages, les données sont présentées comme suit :
on a des packs de forfaits de réservation d'hôtel, dans chaque pack existe des forfaits, un forfaits peut se trouver dans moins de 5 hotels, chaque hotel possede des type de chambre disponible (single, double, triple, ...)
tous ce donnés sont installé dans quatres tables dans la base des données (pack, forfaits, hotel, hotel_chambre)

- dans la 1ere page on recupére les pack ( dans chaque pack on recupére le prix moins cher des forfaits existant dans ce pack) ---> c resolu

- dans la 2eme page on recupére tous les forfatis d'un pack choisi ---> c resolu

- dans la 3eme page qu'ont on choisie un forfait on va recupérer les informations sur le forfaits ( prix, hotels disponibles, chambre disponible)

mon problem est là : voila le code que j'ai developpé

$ID_forfait = $_GET['idforfait']; // pour recuperer le numéro du forfait choisi
$SQL2 = "SELECT * from `forfait` where `idforfait`=$ID_forfait"; 
$db2 = mysql_query($SQL2);
$voir2 = mysql_fetch_array($db2);
//on recupere les les hotels disponible
$id_hotel = array();

$id_hotel[0] = $voir2['idhotel'];
	$id_hotel[1] = $voir2['idhotel2'];
	$id_hotel[2] = $voir2['idhotel3'];
	$id hotel[3] = $voir2['idhotel4'];

for ($i=0; $i < 4 ; $i++ ) 
         {
	$sql_hotel = " select `hotel.nom` , `hotel.emplacement` , `hotel_chambre.type_chambre` from `hotel` , `hotel_chambre`  where ( `hotel.idhotel`= $id_hotel[i] and `hotel.idhotel`= `hotel_chambre.idhotel` and `hotel.supprimer`= 0  and   `hotel_chambre.base` = 1 ) ";

$req_hotel = mysql_query($sql_hotel);

$voir_hotel = mysql_fetch_array($req_hotel);

$Nom_Hotel = $voir_hotel['hotel.nom'];

$Ville_Hotel = $voir_hotel['hotel.emplacement'];

$chambre_Hotel = $voir_hotel['hotel_chambre.type_chambre'];

echo '<table width="450" align="center">
                                <tr>
                                  <td width="450" bgcolor="#FFFFFF"><div align="center">
                                    <table width="450" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
                                      <tr>
                                        <td width="210" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$Nom_Hotel.'</span></div></td>
                                        <td width="10" bgcolor="#017600">&nbsp;</td>
                                        <td width="120" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$Ville_Hotel.'</span></div></td>
                                        <td width="10" bgcolor="#017600">&nbsp;</td>
                                        <td width="120" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$chambre_Hotel.'</span></div></td>
                                      </tr>
                                    </table>
                                  </div>
                                      </td>
                                </tr>
                              </table><br>'; 
																		}

la page se n'affiche pas ( page totalement blanche).
si qlq'un à une idée, merci bien de me repondre
merci
A voir également:

2 réponses

TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre 20

Bonjour,

Actives l'affichage des erreurs dans le fichier php.ini, tu seras agréablement surprise je pense !

A bientot.
0
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre 20

Un autre conseil:

Construis ta page dans une variable: $code
à laquelle tu concatènes tout ton affichage: $code .="blbl"

Et tu l'affiches à la fin.

Pour ton débug, coupe des morceaux et retest l'affichage blok par blok.

A bientot.
----

TechAndCo, une solution gratuite pour vous aider...
0