Recuperation des données dans un tableau
Utilisateur anonyme
-
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
je suis plus que débutant en php, j'ai un site que je développe d'une agence de voyages, les données sont présentées comme suit :
on a des packs de forfaits de réservation d'hôtel, dans chaque pack existe des forfaits, un forfaits peut se trouver dans moins de 5 hotels, chaque hotel possede des type de chambre disponible (single, double, triple, ...)
tous ce donnés sont installé dans quatres tables dans la base des données (pack, forfaits, hotel, hotel_chambre)
- dans la 1ere page on recupére les pack ( dans chaque pack on recupére le prix moins cher des forfaits existant dans ce pack) ---> c resolu
- dans la 2eme page on recupére tous les forfatis d'un pack choisi ---> c resolu
- dans la 3eme page qu'ont on choisie un forfait on va recupérer les informations sur le forfaits ( prix, hotels disponibles, chambre disponible)
mon problem est là : voila le code que j'ai developpé
la page se n'affiche pas ( page totalement blanche).
si qlq'un à une idée, merci bien de me repondre
merci
je suis plus que débutant en php, j'ai un site que je développe d'une agence de voyages, les données sont présentées comme suit :
on a des packs de forfaits de réservation d'hôtel, dans chaque pack existe des forfaits, un forfaits peut se trouver dans moins de 5 hotels, chaque hotel possede des type de chambre disponible (single, double, triple, ...)
tous ce donnés sont installé dans quatres tables dans la base des données (pack, forfaits, hotel, hotel_chambre)
- dans la 1ere page on recupére les pack ( dans chaque pack on recupére le prix moins cher des forfaits existant dans ce pack) ---> c resolu
- dans la 2eme page on recupére tous les forfatis d'un pack choisi ---> c resolu
- dans la 3eme page qu'ont on choisie un forfait on va recupérer les informations sur le forfaits ( prix, hotels disponibles, chambre disponible)
mon problem est là : voila le code que j'ai developpé
$ID_forfait = $_GET['idforfait']; // pour recuperer le numéro du forfait choisi
$SQL2 = "SELECT * from `forfait` where `idforfait`=$ID_forfait";
$db2 = mysql_query($SQL2);
$voir2 = mysql_fetch_array($db2);
//on recupere les les hotels disponible
$id_hotel = array();
$id_hotel[0] = $voir2['idhotel'];
$id_hotel[1] = $voir2['idhotel2'];
$id_hotel[2] = $voir2['idhotel3'];
$id hotel[3] = $voir2['idhotel4'];
for ($i=0; $i < 4 ; $i++ )
{
$sql_hotel = " select `hotel.nom` , `hotel.emplacement` , `hotel_chambre.type_chambre` from `hotel` , `hotel_chambre` where ( `hotel.idhotel`= $id_hotel[i] and `hotel.idhotel`= `hotel_chambre.idhotel` and `hotel.supprimer`= 0 and `hotel_chambre.base` = 1 ) ";
$req_hotel = mysql_query($sql_hotel);
$voir_hotel = mysql_fetch_array($req_hotel);
$Nom_Hotel = $voir_hotel['hotel.nom'];
$Ville_Hotel = $voir_hotel['hotel.emplacement'];
$chambre_Hotel = $voir_hotel['hotel_chambre.type_chambre'];
echo '<table width="450" align="center">
<tr>
<td width="450" bgcolor="#FFFFFF"><div align="center">
<table width="450" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
<td width="210" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$Nom_Hotel.'</span></div></td>
<td width="10" bgcolor="#017600"> </td>
<td width="120" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$Ville_Hotel.'</span></div></td>
<td width="10" bgcolor="#017600"> </td>
<td width="120" bgcolor="#017600"><div align="center"><span class="Style50">'.$chambre_Hotel.'</span></div></td>
</tr>
</table>
</div>
</td>
</tr>
</table><br>';
}
la page se n'affiche pas ( page totalement blanche).
si qlq'un à une idée, merci bien de me repondre
merci
A voir également:
- Recuperation des données dans un tableau
- Fuite données maif - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Actives l'affichage des erreurs dans le fichier php.ini, tu seras agréablement surprise je pense !
A bientot.
Actives l'affichage des erreurs dans le fichier php.ini, tu seras agréablement surprise je pense !
A bientot.