Recherche de musqiue
Bswizi
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Bswizi Messages postés 20 Statut Membre -
Bswizi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une musique qui , je croit est entre les années 80s et 90s, je ne connait pas l'artiste est n'y le titre
le style est un peu flou sa ressemble a du reggae semblable a bob marley les paroles sont aussi flou je l'ai entendu durant une bande annonce sa resemble a (i can't dream so long cause i can't....) c flou, l'air c'est a peu près sa (tan tan tan tan Tan tan tan TAN TAN TAN
(i can't dream so long cause i can't..)
tan tan tan tan tan TAN TAN TAN TAN TAN
désolé pour les détails très flou mais c'est tout se que je peut dire
je recherche une musique qui , je croit est entre les années 80s et 90s, je ne connait pas l'artiste est n'y le titre
le style est un peu flou sa ressemble a du reggae semblable a bob marley les paroles sont aussi flou je l'ai entendu durant une bande annonce sa resemble a (i can't dream so long cause i can't....) c flou, l'air c'est a peu près sa (tan tan tan tan Tan tan tan TAN TAN TAN
(i can't dream so long cause i can't..)
tan tan tan tan tan TAN TAN TAN TAN TAN
désolé pour les détails très flou mais c'est tout se que je peut dire
A voir également:
- Recherche de musqiue
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
je m'en rappelle pas mais si je la revoit je vait le dire ses une bande annonce d'un film qui s'en vient
une bande annonce d'un film qui s'en vient
tu veux dire un film qui va sortir??
un film avec qui qui parle de quoi
ya bien un truc dont tu te souviens
tu veux dire un film qui va sortir??
un film avec qui qui parle de quoi
ya bien un truc dont tu te souviens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça va étre dur de trouver si tu ne sais pas quel film ni avec ki ni quoi que ce soit
car i can't est trés utilisé je crois aux etats unis
car i can't est trés utilisé je crois aux etats unis
J'ai trouver le film mais ce n'est pas une bande-annonce qu'ont peut trouver sur internet , c'est a la télévision ...
Le film c'est (demi-frères) et la chanson passe quand ils parlent avec un femme a la fin de l'annonce...
c'est dommage qu'elle n'est pas sur internet(la publiciter est non la bande-annonce)
car dans la bande-annonce (anglais seulement) elle dure 2.30min environ est aucun signe des paroles et ni du rythme
Le film c'est (demi-frères) et la chanson passe quand ils parlent avec un femme a la fin de l'annonce...
c'est dommage qu'elle n'est pas sur internet(la publiciter est non la bande-annonce)
car dans la bande-annonce (anglais seulement) elle dure 2.30min environ est aucun signe des paroles et ni du rythme