Recherche logiciel pour vue panorique
maximus291
-
maximus291 -
maximus291 -
Bonjour,
Je recherche en ce moment un logiciel de vue panoramique animée mais pour le moment je n'est trouvée qu'un logiciel pas terrible. Avec le logiciel je voudrai créer à partir de plusieurs photos, une seule photo 360° du paysage puis à partir de la photo 360° je voudrai la transformer en animation afin que l'on puisse visionner tous le tour d'une piéce. J'en ai déjà entendu parler donc c'est possible, mais les logiciels je ne les trouve pas . Merci d'avance pour vos réponse. ;)
Je recherche en ce moment un logiciel de vue panoramique animée mais pour le moment je n'est trouvée qu'un logiciel pas terrible. Avec le logiciel je voudrai créer à partir de plusieurs photos, une seule photo 360° du paysage puis à partir de la photo 360° je voudrai la transformer en animation afin que l'on puisse visionner tous le tour d'une piéce. J'en ai déjà entendu parler donc c'est possible, mais les logiciels je ne les trouve pas . Merci d'avance pour vos réponse. ;)
A voir également:
- Recherche logiciel pour vue panorique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
6 réponses
Pas de quoi ! Tu verras, Hugin est excellent pour faire des panoramas… regarde donc https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:France,_Romans-sur-Is%C3%A8re,_Jardins_du_mus%C3%A9e,_1.jpg ; je l’ai fait avec, et sur la page il y a des infos pour en faire une animation 360°
réponse pour (Pabix) : j'ai regardé et télécharger le logiciel on peut mettre les images en 360° mais on ne peut pas les animer. Donc ce n'es pas vraiment ce que je rechercher mais merci quand-même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question