Recherche logiciel pour vue panorique

maximus291 -  
 maximus291 -
Bonjour,
Je recherche en ce moment un logiciel de vue panoramique animée mais pour le moment je n'est trouvée qu'un logiciel pas terrible. Avec le logiciel je voudrai créer à partir de plusieurs photos, une seule photo 360° du paysage puis à partir de la photo 360° je voudrai la transformer en animation afin que l'on puisse visionner tous le tour d'une piéce. J'en ai déjà entendu parler donc c'est possible, mais les logiciels je ne les trouve pas . Merci d'avance pour vos réponse. ;)

6 réponses

(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

hugin.sf.net
0
maximus291

merci (Pabix) pour ta réponse. Je vais regarder. N'hésiter pas a envoyer d'autres reponses.
0

Pas de quoi ! Tu verras, Hugin est excellent pour faire des panoramas… regarde donc https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:France,_Romans-sur-Is%C3%A8re,_Jardins_du_mus%C3%A9e,_1.jpg ; je l’ai fait avec, et sur la page il y a des infos pour en faire une animation 360°
0
maximus291

réponse pour (Pabix) : j'ai regardé et télécharger le logiciel on peut mettre les images en 360° mais on ne peut pas les animer. Donc ce n'es pas vraiment ce que je rechercher mais merci quand-même.
0

Regarde le lien que je viens de te passer !
0
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81 > (Pabix) Messages postés 600 Statut Membre

mea culpa… on a modifié la page… cherche « PTviewer » sur Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximus291

Pour (Pubix)
Merci pour le lien je n'avais pas actualiser donc je n'avais pas ta réponse. Je vais faire un tour sur le site. Merci
0
maximus291

C'est quoi "PTviewer" car j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé de bien.
0

Discussions similaires