Problème d'installation
Patou05
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais le navigateur firefox 2, à la sorti du nouvel unpgrade j'ai logiquement voulu l'installer. Cet à ce moment précis que je rencontre des problèmes.
Je télécharge firefox 3 (.dmg)
Je l'ouvre
J'accept
Le petit disque avec le logo firefox apparait
Je l'ouvre
Je déplace l'icône firefox dans le dossier applications et sa le copie dedans
Ensuite quand je veux lancer firefox bah sa le lance pas, l'icône sautille une fois et c'est tout!
Ma marche à suivre est-elle fausse? Je suis perdu j'aurais besoin de vos conseils, je vous remercie dors et déjà pour vos futurs réponses.
Mac OS X 10.3.9
1.42 GHz PowerPC G4
Ps: Je tiens juste à préciser que ce n'est pas mon ordinateur personnel mais celui de ma place de travail.
J'utilisais le navigateur firefox 2, à la sorti du nouvel unpgrade j'ai logiquement voulu l'installer. Cet à ce moment précis que je rencontre des problèmes.
Je télécharge firefox 3 (.dmg)
Je l'ouvre
J'accept
Le petit disque avec le logo firefox apparait
Je l'ouvre
Je déplace l'icône firefox dans le dossier applications et sa le copie dedans
Ensuite quand je veux lancer firefox bah sa le lance pas, l'icône sautille une fois et c'est tout!
Ma marche à suivre est-elle fausse? Je suis perdu j'aurais besoin de vos conseils, je vous remercie dors et déjà pour vos futurs réponses.
Mac OS X 10.3.9
1.42 GHz PowerPC G4
Ps: Je tiens juste à préciser que ce n'est pas mon ordinateur personnel mais celui de ma place de travail.
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Le site de Mozilla précise bien que FireFox 3 est compatible OS X 10.4 et supérieur. Il vous faut réinstaller la version 2, désolé.
Cordialement.
Le site de Mozilla précise bien que FireFox 3 est compatible OS X 10.4 et supérieur. Il vous faut réinstaller la version 2, désolé.
Cordialement.