Problème internet explorer vista

keyman Messages postés 5 Statut Membre -  
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre -
Bonjour,

J'imprime un document word sans problème, mais une page web impossible, le document se rend dans la zone d'impression mais ne s'exécute pas...de plus je suis pas capable d'ouvrir la fenêtre de mes options d'impression. De plus quand j,envois un fichier web à l'impression mon internet explorer plante... et quand il se ferme enfin le document s'imprime.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81

Bonjour, est-ce qu’en téléchargeant Firefox (www.getfirefox.com), ça marche ?
0
keyman Messages postés 5 Statut Membre

si j'installe se programme ca va faire quel changement?? désolé si la question peu te parraitre bizarre mais je suis pas connaisseur en ordi beaucoup
0
(Pabix) Messages postés 600 Statut Membre 81 > keyman Messages postés 5 Statut Membre

Ça t’offrira un nouveau logiciel pour surfer sur le web, si tu veux plus d’informations, tu peux regarder l’article consacré à « Mozilla Firefox » sur Wikipédia. C’est une alternative très populaire et plébiscitée face à Internet Explorer.
0

Pabix un gros merci ca fonctionne... tu viens de me réglé un méchant problème qui m'agassait. Bonne soirée
0

keyman, prends le temps de découvrir ce que tu peux faire avec Firefox… par exemple : lis ça
http://morceauxchoisis.free.fr/Misc/Extensions.pdf
0

pabix mon problème pour le départ d'impression est correct, mais je peux toujours pas ouvrir mes propriété d'impression pour changer de couleur à noir et blanc. La fenêtre fait seulement "flascher" elle ouvre pas....tu aurais une autre solution??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là je ne sais plus… c’est un problème au niveau du gestionnaire d’impression de Windows… essaie éventuellement de réinstaller ton imprimante…
0