Comment recuperer mon mot de passe d'msn

fouad702 -  
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai un problem puisque mon compte vient d'etre piraté par un mec au debut im ma envoyé un site jai enter et il ma dit d'entre mon msn et mon mot de passe et d'appliquer apre un instant ma boite a été fermé tt seul et quand jai résseyé ouvrir ma boite d'msn il disent que mon mot de passe est invalide et maintenant je sai que mon msn est piraté et pour cela je vs prie de m'aider a recuperer mon mot de passe en attente d'une reponse je vs prie de accepter mes salutations les plu distanguies
A voir également:

5 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

déjà le moins qu'on puisse dire c'est que tu es bien naïf, ne donne jamais ni ton code d'msn!
n'ouvre jamais les chaines de lettre que tu peux recevoir
n'accepte jamais de fichier dont tu ne connais pas l'extension
et ensuite utilise firefox!

sinon pour ce qui est de ton compte c'est foutu il faut que tu en recrées un !

et la prochaine fois soit moin naif !

bonne continuation
1
Utilisateur anonyme

Salut,
Alors tu dois "réinitialiser" ton mot de passe en passant par ta messagerie.
Tu vas ouvrir la fenêtre pour te connecter, et tu entres ton adresse mais tu cliques sur: Oublier mon mot de passe

Alors tu auras des choix pour "réinitialiser" celui-ci....tu choisis qu'on te l'envoie par email, c'est le plus simple. Choisis donc une adresse que tu peux ouvrir, ou celle d'un ami.....pour recevoir ton avis de réinitialisation de ton mot de passe. >Tu pourras à nouveau le changer lorsque tu auras accès à ta boite...

Tu vas donc entrer l'adresse de ton choix, te trouver un mot de passe, répondre aux questions, puis copier le code de lettres et chiffres secrets et enregistrer ta demande. Tu recevras aussitôt la confirmation de la réinitialisation de ton mot de passe par email et un lien sur lequel tu dois cliquer pour assurer que c'est bien toi qui a fait les changements.

Lorsque tu as récupérer ta boite de messagerie, change tous tes mots de passe, et celui de Windows, au cas ou...

Bonne chance!
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

ça m'étonnerai que celui qui aie fait ça et laissé les questions ou adresse comme elles étaient...
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok ne panique va sur le site de hotmail.fr et clique sur mots de passe oublié et suit les instructions
0
Utilisateur anonyme

Il peut toujours essayé......l'autre a peut-être pas encore tout modifié...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouad702

mai nn seulment il a changé le mot de passe mai aussi la question secrete ???????????????????
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Eh bien dans ce cas, tu n’as plus que tes yeux pour pleurer…

Un mot de passe, on ne l’utilise qu’à l’endroit prévu, et on ne le donne jamais. JAMAIS PERSONNE ne devrait te demander un quelconque mot de passe, y compris assistances officielles.
0