Incompatibilité de mon lecteur MP3
Etienne Meyer
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3 d'une marque un peu cheap, soit DIAMOND supposément compatible avec Mac os 10.0 ou au dessus (c'est ce qui est marqué sur l'emballage).
Pourtant, le lecteur n'apparait pas sur le bureau, et je n'arrive pas à y accéder d'aucune façon. Comme si c'était incompatible finalement.
En plus, j'ai perdu le ticket de caisse, donc impossible de me faire rembourser.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire fonctionner ce truc?
Modèle: COSMO DIAMOND DSM948-2G-55
Merci aux âmes charitables
Je viens d'acheter un lecteur MP3 d'une marque un peu cheap, soit DIAMOND supposément compatible avec Mac os 10.0 ou au dessus (c'est ce qui est marqué sur l'emballage).
Pourtant, le lecteur n'apparait pas sur le bureau, et je n'arrive pas à y accéder d'aucune façon. Comme si c'était incompatible finalement.
En plus, j'ai perdu le ticket de caisse, donc impossible de me faire rembourser.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire fonctionner ce truc?
Modèle: COSMO DIAMOND DSM948-2G-55
Merci aux âmes charitables
A voir également:
- Incompatibilité de mon lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur