Explorer à provoqué une erreur ds SHDOCVW.DLL

Fermé
AL75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2004 - 7 mai 2004 à 23:13
 roustar - 28 nov. 2004 à 10:51
Bonsoir à tous depuis deux jours j'ai qq problèmes sur mon PC?
WINDOWS Me (Céléron 700mhz)
avec divers messages d'erreurs du genre IMAGE.DLL introuvable? que j'ai pu apparement règlé grace à des astuces trouvées sur le forum (téléchargement de CWShredder) mais mon problème actuel est le message suivant lors de l'ouverture du PC "Explorer à provoqué une erreur dans SHDOCVW.DLL" qui m'oblige à faire un reset pour redémarer mon PC.
Qui pourrait me filer un coup de main pour règler cette merde
Merci pour les réponses
@+
AL75
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
j'ai le même problème.
L'avez vous résolu?
jcg
0
CORNET Gérard
10 juil. 2004 à 10:20
Pour ma part moi j'ai le message suivant :
Explorer à provoqué une erreur dans ~7583836889.TMP
Si je fais FERMER , cette action m'efface tous les icônes de mon bureau. A ce jour pas trouvé de solutions
0
chispa138 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2004
24 juil. 2004 à 23:00
Bonjour j'ai exactement le même problème. Avez-vous obtenu une solution ? Merci
0
chispa138 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2004
24 juil. 2004 à 23:03
Bonjour,
J'ai le même problème aussi. Avez-vous obtenu une solution ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
negri .jean1@tiscali.fr
7 août 2004 à 11:51
MESSAGE D ERREUR le module shocvw.dll.a017f 70f 39cd5
0
pardon merci davence
0
golfe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004
7 août 2004 à 13:44
MESSAGE D ERREUR le mobule shocvw.dll.a017 70f 39cds merci pour me repondre S V P
0
zandoli Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
27 sept. 2004 à 16:40
bonjour
j'ai le même problème erreur sur le fichier shdocvw.dll. je ne peux plus sauvegarder sur cdRW
0
zandoli Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 sept. 2004 à 00:32
bonjour
j'ai trouvé un site dll.com (américain) qui propose entre autres tous les *.dll à télécharger.
le fichier en cause est disponible
Le site fonctionne avec les donations (?!)
j'étudie la question pour l'instant avant de me lancer dans le téléchargement.
jean
0
Buisson Philippe
21 oct. 2004 à 19:23
Bonjour. J'ai un message au démarrage de la session qui dit:Explorer.EXE-Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car SHDOCVW. dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Depuis je n'ai pas accés a la barre de tache donc pas de programmes et les boutons de la souris ne fonctionnent pas sur le papier-peint .Pouvez-vous m'aider SVP? Merci!
0
zandoli Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
22 oct. 2004 à 00:22
bonjour à tous
cela fait beaucoup de monde ayant le même problème. De mon côté j'ai essayé de charger netbackup.msi à partir du net( mon système est préinstallé et je croyais ne pas avoir accès aux outils)
Mais le problème shdocvw.dll n'est toujours pas résolu. Pour l'instant je ne peux toujours pas sauvegarder sur CD RW
0
pareil et pas de solution en vue, ci vous avez une idée....merci
0
zandoli Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
7 nov. 2004 à 05:22
bonjour
J'ai chargé le ntbackup.msi trouvé sur le site onecomputerguy.com
(j'ai le système préinstallé et une partition de restauration et pas de CD Windows)
J'ai fait une sauvegarde de mon répertoire Mes documents sans problème
0
Bonjours à tous,
quand je vois tout ces S.O.S pour ce problème que je viens d'avoir AU SECOURS . Alors sur mon Windows Me sur pentium III 733MHZ j'ai erreur dans shdocvw.dll , shell32.dll , shlwapi.dll , browseui.dll stop pour l'instant.Malgrès la réinstallation du windows pour remettre les fichiers peut etre défectueux cela a marché une fois.Et hop ça recommence de nouveau.Ce problème m'empeche d'explorer, d'afficher les icones dans les fenetres et meme d'executer une recherche.
tout les reste fonctionne en passant par les raccourcis de programme.Pas de virus trouvé sur secuser.com et par norton et autre logiciel divers pour trouver quoi que ce soit .
toute fois j'ai la chance d'avoir partitionné mon disque en 2 et d'y avoir 2 systems d'exploitation xp qui dépanne pour travailler mais en attendant le premier win Me n'est plus exploitable à 100%.
Je garde Me pour y adapter des logiciels qui ne vont pas avec xp malgrès des mise ajour qui sont là plutot pour faire planter qu'autre chose.
Si vous avez une boule pour faire de la voyance merci de me dire
ce que je viens d'attraper.
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
7 nov. 2004 à 08:44
le plus simple pour ceux qui disposent du cd de ME, c'est de le mettre ds le lecteur, de lancer le run, et de choisir: installer millenium !
l'install vas reprendre la precedente, retablir les dll "evaporées", et vous proposer de conserver vos fichiers !
ainsi pas de perte de quoi que ce soit !!!



un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
-1