Je peux pas écris un texte juste en français

Résolu
ilhem -  
 soussou -
Bonjour,
Je peux pas écris un texte juste en français c’est pour ca je demande votre aide pour corriger ce texte

« Bonsoir
Je suis une étudiante de quatrième année en informatique, je veux être mon encadreur parce que je vue le sujet de mémoire d'ingénieur de l'étudiante dams noria et j’ai le intéressée

J’attendre vous répande et merci à l’avance »
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

« Bonsoir,
Je suis une étudiante de quatrième année en informatique, je veux être mon encadreur parce que j'ai vue le sujet de mémoire d'ingénieur de l'étudiante dams noria et je suis intéressée

J’attends votre réponse et merci à l’avance »

Comme ça ?
2
dertygun

et moi je voudrais 2 pizza svp !!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut tu est de quelle nationalité ? si tu parle anglais (ou autre) ecris en anglais (ou autre) dans un programme de traduction :https://fr.kompass.com?bi_tracked=1
Services Biz ( traduction, convertisseur, itinéraires, foire...)
a quoi tes pizza ?
0
soussou

Bonjour,
Je ne peux pas écrire"2eme verbe sera toujours à l'infinitif" un texte en français c’est pour ca je demande votre aide pour corriger ce texte

« Bonsoir
Je suis une étudiante de quatrième année en informatique, je veux avoir un encadreur parce que j'ai trouvé un sujet de mémoire d'ingénieur d'une étudiante Dams Noria et il m'a beaucoup intéressé

j’attends vos réponses et merci à l’avance »

je pense c'est la réponse d'après ce que je comprenais de ton texte
0