Problème installation messenger 6.2

Pauline -  
 emna -
bonsoir

j'essai d'installer messenger 6.2 mais lors de l'installation message d'erreur : " echec de l'extraction du fichier, sans doute du a un manque de mémoire ou un fichier .cab ebdommagé"

cé bizard car c'est après midi ça marchait bien mais j'ai du supprimer un vielle version et installer la nouvelle et voilà que ça marche pas

j'ai wwindows XP

Mais que faire?

Merci

4 réponses

  1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308
     
    As-tu essayé de retélécharger le fichier ?

                                       Jeff  \\--WM@CCM--// 
    0
    1. Pauline
       
      Oui 4 fois mais ça ne fonctionne pas
      0
  2. tsunami
     
    Nettoie ta base de registre tout simplement.....
    0
  3. thefirstbigjake
     
    moi pareil mais sous win98 g du rebooter le systeme et voila que je peut plus intaller msn alors qu'il marchait tres bien avant
    me voila condanner a utiliser msnwebsenger. http://webmessenger.msn.com pour ceux qui connaissent pas
    0
  4. emna
     
    ou se trouve la base de registre sur l'ordinateur? pour la nettoyer... est ce pouvez vous me donner des etapes a suivre...merci pour votre attention!
    0