A voir également:
- Petit 1 clavier
- Petit 1 - Meilleures réponses
- Petit chiffre - Meilleures réponses
- Comment écrire les chiffres en petits caractères ✓ - Forum - Windows
- Je ne peux plus ecrire les chiffres sur mon clavier ✓ - Forum - MacOS
- Chiffre en petit caractere ✓ - Forum - Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum - Windows
- Comment ecrire les chiffres sur un pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable
11 réponses
ef
tu vas dans format, caractère, symbole complètement à droite il y a 3 choix :
Tu prends exposant
- exposant
- normal
- et indice.
Tu prends exposant
Afficher les 8 commentaires
Signaler
eloise
merci
Signaler
bhjcjis
Merci
Signaler
amphinobi49
Il y a aussi une touche "²" en dessous de la touche "échap"
Signaler
lulu59
>
amphinobi49
merci
Signaler
c
>
amphinobi49
très util merci
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
Salut Fabienne,
Ce que tu demandes, c'est peut-être plutôt la forme indice que la forme exposant... càd un petit 2 surbaissé.. pour la formulation moléculaire.
Pour word, format, police, cocher indice.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Ce que tu demandes, c'est peut-être plutôt la forme indice que la forme exposant... càd un petit 2 surbaissé.. pour la formulation moléculaire.
Pour word, format, police, cocher indice.
Cordialement et @+
pierre
Bonjour, Clé : 4² signifie quatre au carré et non racine carrée de quatre.
vous êtes trés sympathiques tous, je suis heureux de vous lire et d'apprendre tout doucement par imbibition dans vos courriers l'informatique avec surtout tout ce qu'il ne faut pas faire et aussi vos jugements si utiles sur les matériels et les méthodes; Merci. La charte est trés bien
vous êtes trés sympathiques tous, je suis heureux de vous lire et d'apprendre tout doucement par imbibition dans vos courriers l'informatique avec surtout tout ce qu'il ne faut pas faire et aussi vos jugements si utiles sur les matériels et les méthodes; Merci. La charte est trés bien
Que-Veux-Tu
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 novembre 2011
Hum hum !
Slt tout le monde !
Alors la meilleur et la plus simple des solutions pour faire ça est la suivante:
Pour mettre un exposant il vous suffis d'appuyer simultanément sur les 3 touches "ctrl+maj+=" ainsi vous pourrez commencer a écrire en exposant. Pour revenir en mode normal, appuyer simultanément sur "ctrl+barre d'espace" :)
Voila !!!
Slt tout le monde !
Alors la meilleur et la plus simple des solutions pour faire ça est la suivante:
Pour mettre un exposant il vous suffis d'appuyer simultanément sur les 3 touches "ctrl+maj+=" ainsi vous pourrez commencer a écrire en exposant. Pour revenir en mode normal, appuyer simultanément sur "ctrl+barre d'espace" :)
Voila !!!
Shakadelavierge
- Messages postés
- 2685
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 octobre 2012
Salut,
4²... en 0.00001 sec avec le clavier...
H²O, etc...
4²... en 0.00001 sec avec le clavier...
H²O, etc...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
Salut cle...,
Bonjour au Canada.
J'y ai fait 2 séjours d'une quinzaine de jours il y a quelques années... En Gaspésie.. La France est, certes, un très beau pays... Mais la Gaspésie, c'est magique...
Cordialement et @+
Bonjour au Canada.
J'y ai fait 2 séjours d'une quinzaine de jours il y a quelques années... En Gaspésie.. La France est, certes, un très beau pays... Mais la Gaspésie, c'est magique...
Cordialement et @+
blux
- Messages postés
- 23763
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2020
tu as une touche en haut de ton clavier a gauche avec un petit 2
Ca, c'est pour l'exposant 2, mais quand on veut 3 ou 4 ?
Et quand on veut des indices ?
En conclusion, ne te rajoute pas à une discussion qui a déjà quelques années...
Ca, c'est pour l'exposant 2, mais quand on veut 3 ou 4 ?
Et quand on veut des indices ?
En conclusion, ne te rajoute pas à une discussion qui a déjà quelques années...
Anne
bonjour,
je cherche désespérement le moyen de mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.)... dans un traitement de texte comme WORD...
qui peut m'aider????
Merci bcp
Anne
je cherche désespérement le moyen de mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.)... dans un traitement de texte comme WORD...
qui peut m'aider????
Merci bcp
Anne
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
salut firehead..
Wouah...!! Ce caractère-là, je ne savais pas où il était.
J'en suis resté à Word 97 et ça me suffit... C'est dans une version supérieure ?
Bravo aussi pour avoir traduit:
mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.)
Cordialement et @+
Wouah...!! Ce caractère-là, je ne savais pas où il était.
J'en suis resté à Word 97 et ça me suffit... C'est dans une version supérieure ?
Bravo aussi pour avoir traduit:
mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.)
Cordialement et @+
firehead77
>
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
slt hourrrah,
C'est effectivement dans word 2003, mais à un détail près c'est la même chose dans les autres versions, à part que le tableau des caractères spéciaux est un peu plus lisible grace au menu déroulant de "sous ensemble".
Pour la traduction de "mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.) " je n'avais pas trop compris, elle voulais peut-être un peu plus complexe mais je ne peux pas le transcrire ici. Sinon il y a des utilitaires mathématiques gratuits pour word comme le glossaire mathématique Cmath.
slt
C'est effectivement dans word 2003, mais à un détail près c'est la même chose dans les autres versions, à part que le tableau des caractères spéciaux est un peu plus lisible grace au menu déroulant de "sous ensemble".
Pour la traduction de "mette la racine carrée en dessous de ma formule (n.p.q.) " je n'avais pas trop compris, elle voulais peut-être un peu plus complexe mais je ne peux pas le transcrire ici. Sinon il y a des utilitaires mathématiques gratuits pour word comme le glossaire mathématique Cmath.
slt
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
Coucou à Faby ;-) qu'on n'a pas revu avec tout ça..
Cordialement et @+
Cordialement et @+
cle
Bonjour Hourra.
Si tu avais vu le Lac St Jean (Région). Tu comprendrais que nous sommes au »Paradis .... et puis je cherche la clef pour fermer et je ne la trouve pas. Y-a-t-Il quelqu'un qui connait l'endroit où l'on pourrait voir la photo du Clavier avec toute les fonctions, pour que nous n'ayions pas a mémoriser les cachettes de chaque clef?
Bonjour
Si tu viens au Lac, tu me fais signes. Je te réserve une chambre.
Cle
Si tu avais vu le Lac St Jean (Région). Tu comprendrais que nous sommes au »Paradis .... et puis je cherche la clef pour fermer et je ne la trouve pas. Y-a-t-Il quelqu'un qui connait l'endroit où l'on pourrait voir la photo du Clavier avec toute les fonctions, pour que nous n'ayions pas a mémoriser les cachettes de chaque clef?
Bonjour
Si tu viens au Lac, tu me fais signes. Je te réserve une chambre.
Cle
hourrrah
- Messages postés
- 6915
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 octobre 2005
Re.. cle,
Le Royaume, le fjord.. Je connais de réputation..
N'importe comment, tout est beau au Québec. Il n'y a que Montréal où je ne fais que passer qui m'a moins plu mais il aurait fallu y consacrer plus de temps.
Une "photo" annotée de clavier canadien.. ça doit se trouver sur le net.. en cherchant un peu..
Cordialement et @+
Le Royaume, le fjord.. Je connais de réputation..
N'importe comment, tout est beau au Québec. Il n'y a que Montréal où je ne fais que passer qui m'a moins plu mais il aurait fallu y consacrer plus de temps.
Une "photo" annotée de clavier canadien.. ça doit se trouver sur le net.. en cherchant un peu..
Cordialement et @+