Codes site web perdu

tigidou -  
 tigidou -
Bonjour,

Je m'occupe du site web d'une asso. J'ai fait un site qui est maintenant en ligne mais le premier site qui a été fait pour l'asso est lui aussi toujours en ligne sur orange. La personne qui s'en occupait a perdu les passes FTP etc. Est ce qu'il existe un moyen pour remplacer le site qui est sur orange par le nouveau site mis à jour (le but étant de conserver l'ancienne adresse sur orange). Je précise que la personne qui a fait le site n'était pas la personne abonné chez ce fournisseur et que l'asso ayant bougé je n'ai pas moyen de la retrouver. Si quelqu'un à une idée...
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

bonsoir,

Contactez orange.

cdt
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faut contacter Orange, c'est le seul moyen.
0
tigidou

Merci

mais en résumé je demande à orange qu'il me donne les passes perso d'une personne que je ne connais pas (puisque c'est sur son compte que l'on est hébérgé). J'essaie demain faute de mieux; mais j'ai un doute sur leur réponse et surtout sur ma facture de téléphone.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117 > tigidou

moi a leur place je te donne rien sans une décharge écrite de la personne responsable.

cdt
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Sinon la seule solution est de retrouvé cette personne .
0
tigidou

:) ça ressemble un peu à mission impossible tout ça.

Voir avec eux si au moins on peut supprimer le site ça serait déja ça mais là encore vu que c'est sur l'abonnement de quelqu'un d'autre...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > tigidou

ou il faut que ce soit le responsable de l'association qui intervienne
0
tigidou

je vois ça demain histoire de dire que j'aurais essayé

merci encore
0