Mise à jour trop poussée
tropnulle
-
tropnulle -
tropnulle -
Bonjour,
Les mises à jour se mettant automatiquement à l'arrêt de mon ordi, voilà qu'une sécurité Windows m'empêche de lire mes cartes photos de sur mon lecteur amovible et veut absolument que je passe par tout leur tralala. Comment puis-je remédier et supprimer cette "sécurité anti tout" qui n'est qu'un embêtement. J'ai essayé de restaurer mais je n'y arrive pas. Ca s'appele XOX je crois et DEP. Merci.
Les mises à jour se mettant automatiquement à l'arrêt de mon ordi, voilà qu'une sécurité Windows m'empêche de lire mes cartes photos de sur mon lecteur amovible et veut absolument que je passe par tout leur tralala. Comment puis-je remédier et supprimer cette "sécurité anti tout" qui n'est qu'un embêtement. J'ai essayé de restaurer mais je n'y arrive pas. Ca s'appele XOX je crois et DEP. Merci.
A voir également:
- Mise à jour trop poussée
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
je vous souhaites une bonne et heureuse journée,
D'après ma courte expérience dans les forums, je pense qu'il faut être un peu plus précise pour obtenir de bonnes réponses.Néanmoins, à mon avis vous devrez configurer votre mise à jour automatique, via le panneau de configuration par exemple; et cliquer sur mise à jour automatiques, puis sur le bouton radio "avertir des mises à jours, mais sans les télécharger"; j'espère que celà résoudera votre problème.
D'après ma courte expérience dans les forums, je pense qu'il faut être un peu plus précise pour obtenir de bonnes réponses.Néanmoins, à mon avis vous devrez configurer votre mise à jour automatique, via le panneau de configuration par exemple; et cliquer sur mise à jour automatiques, puis sur le bouton radio "avertir des mises à jours, mais sans les télécharger"; j'espère que celà résoudera votre problème.
Merci, je vais suivre ce conseil. Pour mon problème actuel, je pense que c'est trop compliqué pour moi, et qu'il est un peu tard pour revenir à la version précédente. mon lecteur de carte externe passe avec Picture ou Picasa. Ca m'ennuie mais tant pis. De plus, je ne comprends pas grand chose aux mises à jour, je ne sais même pas en général à quoi elles servent. Mais, gentiment, je laissais faire ... Je vais suivre votre conseil et y prêter plus d'attention. Merci encore.