Probleme msn messenger
Nico
-
60fashionlove60 -
60fashionlove60 -
Bonjour a tous ben voila moi je n'arrive plus a ouvrir ma session sur l'ordinateur en réseau alors que sur celui ou il y a le modem j'arrive a me connecter et donc a ouvrir ma session ! Ce ki est bizarre c ke sur l'ordi en réseau je qd mm aller sur le net ! Il n' y a ke msn messenger ki foire ! L'ouverture de session dure facilement 1min30 et les bonhommes tournent mais finalement ma session ne s'ouvre po ! Qui peut m'aider svp !
A voir également:
- Probleme msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
j'ai lu ai essayé mais ça n'a rien donné!
voila tout ça fait une semaine que je cherche sans trouvé qqch qui réponde a mon pb en tout les cas qui le résolve!
merci qd meme pour ceux que ça interesse
http://www.technicland.com/faqmessenger.php3
Je n'ai jamais parlé de paresse... Désolé...
Mais la liste que tu donnes, ça correspond à tout ce que tu as fait pour faire fonctionner Messenger ?
Le problème, c'est que cette erreur a des causes diverses et d'après tout ce que j'ai pu trouver sur le net, il y a une multitude de solutions proposées, mais jamais la moindre solution ne fonctionne partout...
Alors en effet, si rien ne t'as permis de le faire fonctionner, cela mérite de creuser encore plus loin. Je vais continuer mes recherches de mon côté.
@+