Comment changer le nom attaché à mes mails
condorsay
-
condorsay -
condorsay -
Bonjour,
J'utilise depuis des années le service hotmail comme boite de reception. Lors de sa création j'ai mis mon surnom en tant que pseudo et aujourd'hui j'aimerai utiliser cette adress a des fins professionnel. J'aimerais donc que quand j'envoie un email mon nom et prénom s'affichent dans la boite de reception du destinataire et non un surnom ridicule.
Aidez moi s'il vous plait c'est urgent
MERCI
J'utilise depuis des années le service hotmail comme boite de reception. Lors de sa création j'ai mis mon surnom en tant que pseudo et aujourd'hui j'aimerai utiliser cette adress a des fins professionnel. J'aimerais donc que quand j'envoie un email mon nom et prénom s'affichent dans la boite de reception du destinataire et non un surnom ridicule.
Aidez moi s'il vous plait c'est urgent
MERCI
A voir également:
- Comment changer le nom attaché à mes mails
- Changer dns - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Comment changer son nom sur whatsapp - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Salut, tu vas aller dans les options du compte et là tu peux mettre ton vrai prénom. C'est en cliquant sur "options" et puis "paramètres personnels" un truc comme ça.
Si tu veux utiliser ton adresse e-mail à des fins professionnelles, j'espère que cette adresse n'est pas du genre "surnom débile" comme le_big_bogoss@hotmail LOOOOOL
Si tu veux utiliser ton adresse e-mail à des fins professionnelles, j'espère que cette adresse n'est pas du genre "surnom débile" comme le_big_bogoss@hotmail LOOOOOL
condorsay
non c'est mon nom.prénom@hotmail.com c'est pour ca que je ne veux pas en créer une autre