Conection
Djam-L89
-
deleter Messages postés 98 Statut Membre -
deleter Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjours je possède une free box v3.7.1, j ai deux ordinateur de connecté en même temps, un en USB l autre en Ethernet. En attendant d avoir la wifi je voudrai savoir, si il est possible d empêcher l autre utilisateur d’avoir la connections internet, (comment) merci
A voir également:
- Conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Conection instagram - Guide
- Conection coco - Forum Virus
- Problème de conection snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
salut,
il me semble que c'est que avec la wifi que tu peux "choper" la "free box" (ou autre) d'un personne à proximité de chez toi
Si tu ne veux pas que quelqu'un se connect à ta "free box", crypte-la et elle sera inaccessible pour eux (a moin que tu tombe sur un hacker balaise.)
normalement tu as un boutton "crypter", mais moi, je n'ai pas la free box donc... mais voila, tu trouvera bien !
il me semble que c'est que avec la wifi que tu peux "choper" la "free box" (ou autre) d'un personne à proximité de chez toi
Si tu ne veux pas que quelqu'un se connect à ta "free box", crypte-la et elle sera inaccessible pour eux (a moin que tu tombe sur un hacker balaise.)
normalement tu as un boutton "crypter", mais moi, je n'ai pas la free box donc... mais voila, tu trouvera bien !