Boite de messagerie
letzigane
Messages postés
3
Statut
Membre
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr g actuellement une adresse de messgerie orange mais il faut un tmps infini pour acceder a mes mails je voudrait prendre outlook express que dois je faire et mon adresse changera je suppose obligatirement????j'attends une reponse rapide si possible merci et bonne soirée
A voir également:
- Boite de messagerie
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
bonjour pour ta gouverne ta messagerie passe tjrs par le fournisseur d'acces donc le probleme n'est pas la
Salut,
Si tu as une LiveBox, l'adresse de messagerie Orange correspond à l'abonnement Orange, ellle est liée à cet abonnement.
Cette "boite à lettre" est chez ton fournisseur d'accès internet (FAI).
Tu peux te rendre à ta "boite à lettre pour y prendre connaissance de tes messages. C'est ta méthode actuelle.
Tu peux aussi décider de rapatrier tes messages sur ton pc à l'aide d'un logiciel de messagerie, tel Outlook express ou Mozilla Thunderbird ( comme tu as déja Mozilla Firefox comme navigateur web...).
Il suffit pour celà de paramètrer le logiciel de messagerie en le renseignant avec ton adresse Orange et il ira "chercher " ton courrier pour la ramener à ton pc.
Si tu entre "parametrer thunderbird" ou "parametrer oulook" dans google ou un autre moteur de recherche tu devrais trouver des tutoriels assez clairs et à ton choix pour t'aider.
cdlt.
Si tu as une LiveBox, l'adresse de messagerie Orange correspond à l'abonnement Orange, ellle est liée à cet abonnement.
Cette "boite à lettre" est chez ton fournisseur d'accès internet (FAI).
Tu peux te rendre à ta "boite à lettre pour y prendre connaissance de tes messages. C'est ta méthode actuelle.
Tu peux aussi décider de rapatrier tes messages sur ton pc à l'aide d'un logiciel de messagerie, tel Outlook express ou Mozilla Thunderbird ( comme tu as déja Mozilla Firefox comme navigateur web...).
Il suffit pour celà de paramètrer le logiciel de messagerie en le renseignant avec ton adresse Orange et il ira "chercher " ton courrier pour la ramener à ton pc.
Si tu entre "parametrer thunderbird" ou "parametrer oulook" dans google ou un autre moteur de recherche tu devrais trouver des tutoriels assez clairs et à ton choix pour t'aider.
cdlt.
bonjour moi c'est tanpo je ne suis poas experte mais j'ai un mail sur google et çà marche super bien mais paraît-il qu'avec linux si on s'y connaît c'est super mieux salut