Boite de messagerie

letzigane Messages postés 3 Statut Membre -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bsr g actuellement une adresse de messgerie orange mais il faut un tmps infini pour acceder a mes mails je voudrait prendre outlook express que dois je faire et mon adresse changera je suppose obligatirement????j'attends une reponse rapide si possible merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour pour ta gouverne ta messagerie passe tjrs par le fournisseur d'acces donc le probleme n'est pas la
0
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,
Si tu as une LiveBox, l'adresse de messagerie Orange correspond à l'abonnement Orange, ellle est liée à cet abonnement.
Cette "boite à lettre" est chez ton fournisseur d'accès internet (FAI).
Tu peux te rendre à ta "boite à lettre pour y prendre connaissance de tes messages. C'est ta méthode actuelle.
Tu peux aussi décider de rapatrier tes messages sur ton pc à l'aide d'un logiciel de messagerie, tel Outlook express ou Mozilla Thunderbird ( comme tu as déja Mozilla Firefox comme navigateur web...).
Il suffit pour celà de paramètrer le logiciel de messagerie en le renseignant avec ton adresse Orange et il ira "chercher " ton courrier pour la ramener à ton pc.
Si tu entre "parametrer thunderbird" ou "parametrer oulook" dans google ou un autre moteur de recherche tu devrais trouver des tutoriels assez clairs et à ton choix pour t'aider.
cdlt.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re oui mais son probleme n'est pas celui la il pense en prenant outlook que ses mails viendront plus vite c'est faux il a un probleme c'est vrai mais il ne faut pas lui faire croire le contraire
0
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

je répondait plus à la question changement d'adresse. Les notions de vitesse de connexion dépendent de trop de paramètres et sont trop subjectives pour être règlées sans plus de précision du "plaigant" :-)
cdlt
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je resume aussi poste un
0
tanpo Messages postés 7 Statut Membre

bonjour moi c'est tanpo je ne suis poas experte mais j'ai un mail sur google et çà marche super bien mais paraît-il qu'avec linux si on s'y connaît c'est super mieux salut
0

bonjour lr probleme est tout autre
0
tanpo Messages postés 7 Statut Membre

doucHka tu es là ? c'est koi le prob
0

re plein de chose peut etre une petite bande passante, ou virus ou ram memoire enfin difficile de dire il faut tout expliquer quand il y a un probleme a l'autre bout d'un pc il n'y a pas une boule de cristal
0