A voir également:
- MP3 Samsung T10 JBQ non reconnu par mon PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
AAAH ben je crois que c'est bon ! ^^'
J'ai bien fait de télécharger Windows Media Player....donc il faut au minimum la version 10 ensuite il faut se rendre dans la gestion des périphériquse ( clique droit sur "poste de travail" puis "Gerer) ensuite brancher le Samsung et là un point d'interrogation jaune apparait devant "T10", cliquez dessus et ensuite "mettre a jour les pilots" et voilà !
Bon je suis soulagée .
J'ai bien fait de télécharger Windows Media Player....donc il faut au minimum la version 10 ensuite il faut se rendre dans la gestion des périphériquse ( clique droit sur "poste de travail" puis "Gerer) ensuite brancher le Samsung et là un point d'interrogation jaune apparait devant "T10", cliquez dessus et ensuite "mettre a jour les pilots" et voilà !
Bon je suis soulagée .
J'ai exactement le même probleme! Je viens de recevoir le mp4 mais mon ordi ne le reconnait pas et même apres installation du CD rien ne se passe....j'ai tenté d'installé Windows Media Player 10 mais rien ne change....
J'ai beau chercher sur le net, je tombe parfois sur la notion de "firmware" mais je sais pas du tout si ça correspond a notre probleme . Bref j'ai bien les boules v.v
Si une ame charitable passe par là et a trouvé la solution miracle, parce qu'il a l'air génial ce Samsung!
J'ai beau chercher sur le net, je tombe parfois sur la notion de "firmware" mais je sais pas du tout si ça correspond a notre probleme . Bref j'ai bien les boules v.v
Si une ame charitable passe par là et a trouvé la solution miracle, parce qu'il a l'air génial ce Samsung!
slt tout le monde moi j'ai aussi le meme probleme,mais quand je fait la mises a jour du pilote il dit que uen erreur cest produit lors de l'installation du péripherique une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.j'ai windows xp sp2.merci
je voulais juste dire a Vée un grand merci cela fait depuis noel qu emon mp4 t10 n efonctionne pas g fait comme lui est ca fonctionne niquel maintenant merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question