Problème Diablo2 + ecran bleu [HELP]

Fermé
Farik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 18:51
Farik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 20:17
Bonjour,
Voilà, Diablo 3 est annoncé et j'ai eu une soudaine envie de me remettre à jouer à Diablo 2. Seul problème, avant je jouait sur un vieux system Windows 2000 ou le jeu tournais parfaitement.

Aujourd'hui, je tourne sous Windows XP sp2, j'ai réinstallez mon jeu ainsi que son extansion. A la fin de l'installation, un message d'erreur apparait:

"MAUVAIS FICHIER DE DONNEES DETECTE - CETTE INSTALATION COMPORTE UN MAUVAIS FICHIER DE DONNEES; VOUS DEVRIEZ ANNULER ET REINSTALLER"

Je clique sur "OK" sans avoir le choix, je lance mon jeu, je crée mon nouveau personnage, et au bout d'un certain temps, le jeu s'arrete, et un ecran bleu apparait.

J'ai tout essayer installer/désinstaller, et tout type de netoyage du disque.
J'ai demandé à un amis si il avait une solution, et il ma demandé si j'avait une CG intégré à ma carte mère. J'ai donc répondu oui, et il ma dit "ne cherche pas plus loin".

Auriez vous une autre explications ?
A voir également:

1 réponse

Farik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 19:31
Up !
0
Farik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 20:17
Encore un petit up!
0