Jeu comme Second Life

Résolu/Fermé
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 2 juil. 2008 à 18:17
 fghujik - 31 janv. 2010 à 20:17
Bonjour,

J'ai découvert Second Life, et, n'étant pas doué en Anglais ^^, je ne comprends rien ! De plus, toutes les deux minutes on nous demande notre carte de crédits donc ça je n'aime pas et j'ai peur de faire une fausse manip' vu que le site est en anglais.

Je sais qu'il existe sûrement d'autres questions comme ça mais j'aimerai vraiment avoir la réponse à MA question qui est un peu différente des autres :)

Je vous demande s'il existe un jeu comme Second Life : Chat 3D, gratuit et en Français... Et aussi légal.

J'espère avoir vite une réponse. Au revoir.
A voir également:

24 réponses

miss-frisette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
22 mars 2009 à 13:48
je le c'est moi il faut le telecharger des que c fait il faut mettre en version francaise cool non !!
-1
Pour de l'aide en français, voir sur http://www.amour3d.com
0
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
6 févr. 2009 à 01:20
Salut,je veux savoir pourquoi l'orsque j'instale redlightcenter sur win xp ca bloc au milieu, la barre n'avance pa ca bloc au court de l'instalation
-2
j ai tou u gratoss sur abrutix . cod c funnIM KILLED
-2
bonjour j'ai trouver un site comme second life mais c'est pas le top des jeux sa s'appelle plus belle la life c'est en francais bon jeu a +
-3